RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Attention aux escrocs Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAttention aux escrocs Reglem12IlrasoioAttention aux escrocs Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention aux escrocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici six lames que m'avait proposé un escroc sur EBAY France il y a quelques petites années, alors méfiez vous et pour les nouveaux, n'hésitez pas à demander conseils aux anciens, ils sont faits pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:31

As-tu gardé ses coordonnées? A mon avis c'est le cousin de l'américain qui propose des fila à la vente à des prix faramineux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:37

Non, un vendeur très connu sur E BAY France très connu qui vend une marque de rasoir perso de très bas de gamme " U.......S "
Revenir en haut Aller en bas
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptySam 24 Sep 2011 - 0:32

Peut-être que les prix sont en francs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
Invité
Invité




Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:24

Citation :
Attention aux escrocs

oui faites gaffe à Ertan surtout Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:07

marsupilami a écrit:
Citation :
Attention aux escrocs

oui faites gaffe à Ertan surtout Laughing Laughing Laughing

Wink

T'as pas interêt à dire du mal de mon copain, sinon de fais la route jusqu'à Nancy te faire une tonsure de moine en musique avec un Fil Armonica Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:10

SIAMOIS a écrit:
marsupilami a écrit:
Citation :
Attention aux escrocs

oui faites gaffe à Ertan surtout Laughing Laughing Laughing

Wink

T'as pas interêt à dire du mal de mon copain, sinon de fais la route jusqu'à Nancy te faire une tonsure de moine en musique avec un Fil Armonica Evil or Very Mad

lol , pour la tonsure faudra faire autre chose , demande à Ertan j'ai déjà la boule à zéro Very Happy
pis je l'aime bien l'escroc , la preuve je devrai passer le voir semaine prochaine Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux escrocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Avis sur les vendeurs.-
Sauter vers: