| Ali se rase... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johweb Moderateur
| Sujet: Ali se rase... Ven 24 Aoû 2012 - 15:56 | |
| ... et il ne nous le dit même pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ali Maître sabreur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ali se rase... Ven 24 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Du T.I. en format 14, ce n'est pas bien courant. |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 5:46 | |
| En effet c'est la première fois que j'en rencontre un ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 11:13 | |
| - Citation :
- je suis le seul con à me blaireauter en faisant des arc de cercle ou quoi
Mais non Marsu, tu n'es pas seul; moi aussi je fais des ronds, sauf sous le nez : j'ai pas la place! Pour l'angle d'attaque, j'ai lu un peu partout que l'angle conseillé est d'environ 30 degrés. Après, reste à s'adapter aux particularités du visage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 12:50 | |
| 30 degrés et gaffe aux narines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 12:54 | |
| - Ferdi a écrit:
- 30 degrés et gaffe aux narines !
tu sais moi et les degrés ... A part l'alcool où 45 ça me parle ... La géométrie ça n'a jms été mon fort Nelson
Dernière édition par Marsupilami le Lun 27 Aoû 2012 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 13:11 | |
| |
|
| |
Ali Maître sabreur
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Oui, le blaireau, vaut mieux tourner comme tu fais Marsupilami, moi, suis une quiche, je monte la mousse au bol et j'étale ça comme avec un pinceau Pour l'angle, ouais, je pense que ça dépend du rasoir, de la dureté de la barbe et aussi selon si tu es a rebrousse poil ou pas.. mon angle est super ouvert, voir même 50° a rebrousse poil pour bien racler la peau .. 30° je l fais dans le sens du poil (nfin je crois), certains se rasent lame plaquée contre la peau comme Charlie Lewis, moi ça me donne rien du tout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 20:51 | |
| Pour comparer avec ce soir : j'ai fait 3 passes . + d'angle en première passe ,et en deuxième passe de travers . Ca rase de plus près mais je me sus fait une belle griffure sur la tronche à gauche et deux pts de sang joue doute et gauche .... un pt de sang sous le pif ( j'ai l'habitude de la convention normande ) Rebrousse poil aussi pls d'angle ce qui rase bien mieux , mais ça arrache + Bref suis mieux rasé mais la peau a morflé bien plus : me suis fait un saint suaire au beurre de karité pr la nuit reste à trouver le meilleur compromis , et sans doute un affilage plus doux de mon Dovo ... A voir avec le véritable vincent que Christian m'a ré affilé récemment |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ali se rase... Lun 27 Aoû 2012 - 21:11 | |
| non car il est plus doux celui là ; en plus comme un con j'ai oublié d'essuyer ma lame après le rasage : résultat de la rouille .... j'ai réussi à enlever avec la pierre d'argent mais bon reste une petite trace , comme des petits points sur la lame , près du talon |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Ali se rase... Mar 28 Aoû 2012 - 6:23 | |
| obligé de revenir voir le Viking _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ali se rase... | |
| |
|
| |
| Ali se rase... | |
|