RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Friction de Foucaud Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFriction de Foucaud Reglem12IlrasoioFriction de Foucaud Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Friction de Foucaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kub64
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kub64


Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Pau

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:41

Ceux qui ont un peu bourlingué doivent connaître.
Dans certains pays on s'en sert contre la bourbouille.
Il en existe 2 sortes : la classique alcoolisée et une version sans alcool appelée friction lait.
Bref, je m'en sers régulièrement comme AR.
Sensation de frais au rendez-vous garantie.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que certains l'utilisent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:42

Euh, j'en étais resté à la roche et à jean-pierre mais apparemment ce n'est pas ça scratch heureusement y a gougueule.Je ne connaissais pas et apparemment, je ne suis pas le seul à moins qu'il n'y ait que des lurkers dans le coin! clown


Dernière édition par Ferdi le Sam 27 Oct 2012 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kub64
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kub64


Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Pau

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:03

Very Happy
Tu vas pouvoir tester alors ! Wink
Quant aux autres, sont timides ?
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:40

moi je connais un certain pendule de Jean Bernard mais ça s'écrit pas pareil... clown
non, j'avais jamais entendu parler de ce produit
je vois qu'il y a du camphre, après l'effet rafraichissant, ça doit chauffer un peu non Question
moi je suis resté au nivea for men, avant celui avec le capuchon bleu qui avait un petit effet rafraichissant et maintenant le sensitive qui lui est très doux Laughing

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kub64
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kub64


Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Pau

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:01

Paradoxalement non, ça ne chauffe pas.
Ca donne une vraie impression de fraîcheur.
Très vivifiant.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:26

ok

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:10

C'est effectivement plutôt tentant. Dans la présentation du produit, il est écrit que celui-ci contient des huiles essentielles d'orange, citron, thym, lavande et romarin. Quel est le parfum dominant? Est-il persistant?
Revenir en haut Aller en bas
Kub64
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kub64


Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Pau

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptySam 27 Oct 2012 - 0:51

Alors IMHO, la note de tête ce sont les agrumes, et un peu le menthol; la note de coeur plutôt la lavande; et pour le fond romarin/geranium.
Mais,pour moi, le parfum n'est pas très persistant, et tant mieux. Ca permet d'utiliser la friction avec une eau de toilette, par exemple, au bout de 10 minutes ou 1/4 d'heure.
Et ça alors que la sensation de frais persiste.

Un régal en moto d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptySam 27 Oct 2012 - 1:03

Citation :
Alors IMHO, la note de tête ce sont les agrumes, et un peu le menthol; la note de coeur plutôt la lavande; et pour le fond romarin/geranium.
Mais,pour moi, le parfum n'est pas très persistant, et tant mieux. Ca permet d'utiliser la friction avec une eau de toilette, par exemple, au bout de 10 minutes ou 1/4 d'heure.
Et ça alors que la sensation de frais persiste.

Un régal en moto d'ailleurs
Très bien, merci, c'est ce que je voulais savoir. Je vais voir ce que cela donne sur mon vélo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kub64
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kub64


Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Pau

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptySam 27 Oct 2012 - 1:04

Wink
A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:46

Je ne connaisais pas Very Happy , mais je crois que je vais me laisser tenter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:56

J'ai de la friction de Foucaud dans un placard, la version alcoolisée il me semble. Je m'en mets de temps en temps sur des articulations un peu meurtries, et c'est vrai que l'effet est surprenant.
Pourquoi pas en after-shave effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friction de Foucaud Empty
MessageSujet: Re: Friction de Foucaud   Friction de Foucaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction de Foucaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: