| Le bonsoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiarkNiark padawan
| Sujet: Le bonsoir. Ven 22 Fév 2013 - 18:50 | |
| Bon bon bon. Moi c'est Steeve. 27 ans, étudiant en Master 1 d'histoire à Montpellier et débutant complet (j'ai le matériel, cela dit) dans le rasage traditionnel. Rien ne m'y prédestine particulièrement si ce n'est l'envie (parfois impérieuse) de revenir à des gestes et des façons de faire un peu plus cohérentes et gratifiantes.
Bref, après quelques temps à surfer ici, lire et récupérer les conseils, le besoin d'un compte se fait sentir : j'ai des questions et des demandes.
Merci beaucoup à tous pour cet endroit.
Dernière édition par NiarkNiark le Ven 22 Fév 2013 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Le bonsoir. Ven 22 Fév 2013 - 19:00 | |
| Bienvenue NiarkNiark | |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Le bonsoir. Ven 22 Fév 2013 - 19:19 | |
| - NiarkNiark a écrit:
- Bon bon bon.
Moi c'est Steeve. 27 ans, étudiant en Master 1 d'histoire à Montpellier et débutant complet (j'ai le matériel, cela dit) dans le rasage traditionnel. Rien ne m'y prédestine particulièrement si ce n'est l'envie (parfois impérieuse) de revenir à des gestes et des façons de faire un peu plus cohérente et gratifiante.
Bref, après quelques temps à surfer ici, lire et récupérer les conseils, le besoin d'un compte se fait sentir : j'ai des questions et des demandes.
Merci beaucoup à tous pour cet endroit.
Bienvenue, on est la pour ça !_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " | |
|
| |
NiarkNiark padawan
| Sujet: Re: Le bonsoir. Ven 22 Fév 2013 - 19:33 | |
| Merci pour l'accueil ! Une question, cependant : Je viens d'essayer de poster dans la section "Restauration et Bricolage" et je me heurte à la limitation pour les nouveaux membres.
Je la comprend tout à fait. Cela dit, es-ce possible d'y faire une exception ? Mon cas n'est par "urgent" en soi et j'accepterai que non.
| |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Le bonsoir. Ven 22 Fév 2013 - 20:59 | |
| Je ne comprend pas, seuls les messages privés ne sont possibles tant que l'on a pas posté dix messages pour éviter que certains ne viennent sur notre forum dans le seul but de faire des affaires. Essaies de reposter. _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " | |
|
| |
NiarkNiark padawan
| Sujet: Re: Le bonsoir. Ven 22 Fév 2013 - 22:47 | |
| Ha ! Tu avais raison et je n'étais pas assez clair. Voici le message d'erreur : - Citation :
- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Effectivement, je met en lien 3 photos des rasoirs que j'ai "récupéré" dans mon post d'explication et c'est cela qui coince. | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Le bonsoir. Lun 25 Fév 2013 - 8:33 | |
| Bienvenue NiarkNiark ! | |
|
| |
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: Le bonsoir. Lun 25 Fév 2013 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonsoir. Lun 25 Fév 2013 - 10:38 | |
| welcome |
|
| |
Ptitchaud Sabreur débutant
Messages : 86 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 62 Localisation : NORD MARCQ-EN-BAROEUL
| Sujet: Re: Le bonsoir. Mer 13 Mar 2013 - 19:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonsoir. | |
| |
|
| |
| Le bonsoir. | |
|