Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 6 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 42 Localisation : saint aubin de cretot
Sujet: présentation du petit dernier Dim 3 Mar 2013 - 0:37
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Geoffrey,j'ai 31 ans je suis marié et j'ai deux enfants... J'habite en haute normandie près de la capitale du pays de caux et après de long mois passé à me raser à la shavette (je sais j'en mérite une lol) j'ai décidé de passer au CC. Première acquisition faite aujourd'hui, le "dandy" de chez Thiers-issard. J'ai choisi ce dernier car 1: il fait partie des premiers prix (pas la peine d'y mettre chers pour commencer) 2: apparemment il est très bien pour débuter Voila, espérant ne pas ressembler à un homme qui c'est fait attaquer le visage par un chat après mon premier rasage, j'espère pouvoir apprendre beaucoup de vous tous et vous dit à bientôt sur le forum.
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Sujet: Re: présentation du petit dernier Dim 3 Mar 2013 - 7:43
Bienvenue cher voisin, je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer surtout à la convention de juin ! 25 km et 35 mn de route, c'est la porte à côté N'hésites pas si tu as des problèmes à nous faire appel, nous sommes là pour ça.
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Johweb Moderateur
Sujet: Re: présentation du petit dernier Dim 3 Mar 2013 - 9:34
Bienvenue ici.
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
Sujet: Re: présentation du petit dernier Dim 3 Mar 2013 - 12:40
Bienvenue papabourvil
Félix86 padawan
Messages : 23 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 55 Localisation : St. benoît
Sujet: Re: présentation du petit dernier Dim 3 Mar 2013 - 22:06
Bonjour
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
Sujet: Re: présentation du petit dernier Lun 4 Mar 2013 - 8:50
Bienvenue papabourvil !
papabourvil padawan
Messages : 6 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 42 Localisation : saint aubin de cretot
Sujet: Re: présentation du petit dernier Lun 4 Mar 2013 - 20:37
Merci pour l'accueil et pour Le Viking je pense effectivement que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, surtout que j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai cru comprendre que là ou tu habite j'y allait pendant mes vacances (quand j'étais minot), car mes grands parents y habitaient.javascript:emoticonp('') Pour la convention j'espère répondre présent.
Itto Sabreur
Messages : 366 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 76 Localisation : la ferté gaucher
Sujet: Re: présentation du petit dernier Jeu 7 Mar 2013 - 20:52
Bienvenue ami cauchoix..........
papabourvil padawan
Sujet: Re: présentation du petit dernier Ven 8 Mar 2013 - 22:27
Merci itto, à bientot peut etre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation du petit dernier
présentation du petit dernier
Page 1 sur 1