Alors j'ai devancé Requin et je me suis rendu après le boulot voir cette expo organisée par "Les Rasophiles d'Oc et d'Oil ".
Voilà quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous passe bien entendu l'étape préliminaire du rasage au silex...
Un 5 lames précurseur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une magnifique collection de rasoirs sabots, et une autre de Leresche en tout genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dommage il n'y avait pas possibilité de se faire raser tant qu'on était là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour se consoler, quelques vieilleries :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore l'essuie rasoir professionnel !
Une magnifique pièce (qui rase ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]50 cm la lame, ça doit pas être top niveau maniabilité
Enfin, le clou de la visite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En bref, une expo sympa, avec aussi une belle collection de lames, repasseurs, et autres pièces autour de notre passion.
Je vous fais grâce des rasoirs électriques