Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Sujet: Rasage Turc Dim 18 Sep 2011 - 18:15
Avec la permission de REQUIN, rasage TURC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabreur fou Sabreur
Messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 45 Localisation : Dans le suuuud
Sujet: Re: Rasage Turc Mer 12 Oct 2011 - 21:17
quel rasage,cela donne envie c'est quoi le genre de coton tige en feu?
joemax57 padawan
Sujet: Re: Rasage Turc Jeu 13 Oct 2011 - 20:40
même question et c'est quoi le fil qui passe sur le visage après lui avoir flambé les poils qui reste ???
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Sujet: Re: Rasage Turc Ven 14 Oct 2011 - 7:07
attends le retour de Requin, il va t'expliquer !
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Rasage Turc Ven 14 Oct 2011 - 7:56
pouaaaaaaaaaaah le mec te finit au chalumeau et le côté fil à rosbif Forcément le mec est rasé de près encore que le type sur le fauteuil il est imberbe : la barbe de pauvre l'autreuuuuuuu .
Ce qui m'a fait marrer c'est le coté barbier - kiné - osthéopathe : peso j'apprécierais pas spécialement le massage des cervicales ( faut faire gaffe avec ça ) et dans le bas du dos mais bon soit
allez Ertan Rambo explique nous tout ce folklorisme
sabreur fou Sabreur
Messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 45 Localisation : Dans le suuuud
Sujet: Re: Rasage Turc Lun 17 Oct 2011 - 9:54
le fil,c'est l'épilation au fil mais pour le coton tige en feu peut être pour cramé les 3 poils qui reste ou pour atténuer les rougeur
Merlun Sabreur débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 53 Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.
Sujet: Re: Rasage Turc Sam 4 Mai 2013 - 12:42
Bonjour ;-)
Je fais un petit re-up du post car je viens de découvrir le rasage turque avec une video :barbier turc à Goreme
Quand est-il du coton en feu? il ne semble pas l'approcher trop près du visage, donc difficile de croire au brulage d'un poil....qui n'est plus là de toute façon
Invité Invité
Sujet: Re: Rasage Turc Sam 4 Mai 2013 - 13:20
A ma connaissance c'est pour brûler les poils du nez et les duvets sur l'ourlet des oreilles. J'ignore si cette pratique est généralisée auquel cas, il y aurait peut-être aussi un peu de folklore la-dedans, je pense.
Merlun Sabreur débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 53 Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.
Sujet: Re: Rasage Turc Sam 4 Mai 2013 - 13:37
bon merci ... mais je vais attendre la disparition de mes cicatrices pogotonomiques avant d'apprendre à me cramer le visage à l'alcool à brûler
Invité Invité
Sujet: Re: Rasage Turc Sam 4 Mai 2013 - 13:43
Essaie la baguette!
Merlun Sabreur débutant
Sujet: Re: Rasage Turc Sam 4 Mai 2013 - 18:05
Ferdi a écrit:
Essaie la baguette!
La baguette je la garde pour faire des bigoudis !!!