RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Douggy nouveau menbre Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDouggy nouveau menbre Reglem12IlrasoioDouggy nouveau menbre Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douggy nouveau menbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douggy
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Douggy nouveau menbre Empty
MessageSujet: Douggy nouveau menbre   Douggy nouveau menbre EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:02

Bonjour à tous, je suis douggy 41 ans nouveau sur le site j'ai découvert depuis quelques mois le rasage traditionnel et oui !! Vous allez me dire mais comment tu as pu passé toutes ses années à coté d'un bon rasoir de sécurité ,d'une vraie mousse montée au blaireau et d'un bon after shave , je vous rassure j'ai pris le taureau par les cornes et décidé de passé au saint Graal du rasage le CC .Je compte faire l'acquisition d'un CC d'occasion , donc si certains membres peuvent me proposés des CC a un prix raisonnable pour démarrer je suis preneur . Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Douggy nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Douggy nouveau menbre   Douggy nouveau menbre EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:07

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu y trouveras, enfin je l'espère les réponses à tes questions !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Douggy nouveau menbre 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douggy nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Douggy nouveau menbre   Douggy nouveau menbre EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:45

Re-bonjour et re-bienvenue sur ce forum, douggy! clown scratch clown scratch
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Douggy nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Douggy nouveau menbre   Douggy nouveau menbre EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:25

Re-Bienvenue douggy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douggy nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Douggy nouveau menbre   Douggy nouveau menbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douggy nouveau menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douggy nouveau menbre
» bonjour d'un nouveau menbre
» "P'tit" Nouveau
» Un p’tit nouveau de plus
» Nouveau Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: