RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Petite fable : la poste et le Fila Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite fable : la poste et le Fila Reglem12IlrasoioPetite fable : la poste et le Fila Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite fable : la poste et le Fila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Petite fable : la poste et le Fila Empty
MessageSujet: Petite fable : la poste et le Fila   Petite fable : la poste et le Fila EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il était une fois un joli Fila pris en charge par la poste en lettre recommandée avec A.R. le n° de suivi indiquait : pris en charge à AIX en P. le 29 mars, 1 jour, puis 5, puis 10, puis 15 jours se passent et rien, aucune modif du suivi, pas bougé d'aix. Réclamation du vendeur et de moi même, nous avons reçus tous les deux un courrier nous disant qu'ils faisaient le max pour retrouver la bête ( surtout que le vendeur l'avait assuré 460e ) et plus d'une vingtaine de jours après, ne me faisant plus d'illusion, je tape le n° de suivi et là, surprise, il était à la poste à 2 km de chez moi, et j'étais livré le midi !
Le pire c'est que trois jours après, je recevais un courrier de la poste, qu'ils étaient désolés, que malgré le sérieux de leurs recherches, le colis était perdu et qu'ils allaient rembourser cheers
La Fontaine en aurait fait une fable sur la connerie humaine.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Viking le Jeu 23 Mai 2013 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Petite fable : la poste et le Fila Empty
MessageSujet: Re: Petite fable : la poste et le Fila   Petite fable : la poste et le Fila EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:34

Et ils t'ont remboursé ? Laughing

Il me semble en plus, que ce n'est pas le premier Fila qui a du mal à circuler par la poste ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Petite fable : la poste et le Fila Empty
MessageSujet: Re: Petite fable : la poste et le Fila   Petite fable : la poste et le Fila EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:57

Les mystères de la poste... Laughing

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fable : la poste et le Fila Empty
MessageSujet: Re: Petite fable : la poste et le Fila   Petite fable : la poste et le Fila EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:18

D'après le timbre sur la boite, le colis avait été posté en 1967! clown
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Petite fable : la poste et le Fila Empty
MessageSujet: Re: Petite fable : la poste et le Fila   Petite fable : la poste et le Fila EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:24

Ferdi a écrit:
le colis avait été posté en 1967! clown

Ça en fait d'ailleurs un des tous derniers à avoir ce marquage (Monserrat Pou courbé) car celui-ci aurait changé cette même année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Petite fable : la poste et le Fila Empty
MessageSujet: Re: Petite fable : la poste et le Fila   Petite fable : la poste et le Fila EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:28

Isac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fable : la poste et le Fila Empty
MessageSujet: Re: Petite fable : la poste et le Fila   Petite fable : la poste et le Fila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fable : la poste et le Fila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le coin salon.-
Sauter vers: