Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 422 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire
Sujet: Problème message besoin d'aide Jeu 30 Mai 2013 - 16:08
Bonjour,
Je ne reçois plus les messages du forum ou messages privés ect....je n'ai rien touché à ma configuration, ma boite est vide donc ce n'est pas ce problème, quelqu'un aurait il une solution pour règler ce problème?
Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème message besoin d'aide Jeu 30 Mai 2013 - 17:59
Bonsoir James Je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau du forum mais bon, je ne suis pas aigle non plus en la matière. On voit ça.
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
Sujet: Re: Problème message besoin d'aide Jeu 30 Mai 2013 - 18:04
je t'ai envoyé un MP il y a deux heures, comme je n'ai pas de réponse, tu ne dois pas avoir reçu !!!
_________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
Sujet: Re: Problème message besoin d'aide Jeu 30 Mai 2013 - 19:51
Peut être aller voir dans l'onglet message en haut et vider (si plein) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
Sujet: Re: Problème message besoin d'aide Ven 31 Mai 2013 - 8:51
Il doit y avoir un problème avec "forum gratuit" car des membres ont aussi le problème sur d'autres fora hébergés par se site
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
Sujet: Re: Problème message besoin d'aide Ven 31 Mai 2013 - 8:59
Il y a aussi un sujet la dessus sur le forum d'entraide de cet hébergeur mais ça n'a pas l'air de trop bouger, peut-être un petit signalement serait nécessaire ...