RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Premières impréssions Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPremières impréssions Reglem12IlrasoioPremières impréssions Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 Premières impréssions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières impréssions Empty
MessageSujet: Premières impréssions   Premières impréssions EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:39

Premières impréssions _mg_3710
Premières impréssions _mg_3810
Premières impréssions _mg_3811
Bonjour à tous.
Bon ça y est je me suis lancé, après de l'acquisition de 3 coupes choux sur la baie (1 Thiers-Issard 188 tête de loup et de bélier, 1 Grelot l'Hospital, 1 Le Rêve du Coiffeur), il faut commencer par leur donner un fil : Pierre 400, 1 000, 3 000, 4 000 et langue de dragon. J'ai commandé une pierre Coticule pour combler le trou entre la 3 000 et la DT. Ensuite cuir avec pâte verte Puma et cuir nu.
Maintenant, il faut y aller premier rasage avec appréhension, hésitations et premières petites coupures superficielles. Il faut rester calme et prendre ses repaires et avec le temps cela rentrera dans l'ordre. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commencé et les gestes sont devenus plus confiants mais il ne faut pas relâcher son attention et le plaisir et au rendes-vous. Les rasoirs s'adoucissent au fur et à mesure du passage au canevas et au cuir. Bref je ne regrette pas d'être passer au rasage à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Premières impréssions Empty
MessageSujet: Re: Premières impréssions   Premières impréssions EmptySam 7 Mar 2015 - 12:23

Bienvenue au club. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Premières impréssions Empty
MessageSujet: Re: Premières impréssions   Premières impréssions EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:25

Alors, comment ça se passe ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impréssions Empty
MessageSujet: Re: Premières impréssions   Premières impréssions EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:11

Syrio a écrit:
Alors, comment ça se passe ?   bounce
Au fur et à mesure des rasages, les gestes deviennent plus sur et les coupures se font plus rares. Au début j'utilisais le savon "mon savon" que j'ai très vite remplacé par de la crème à raser Wars qui est bien plus agréable. J'utilise aussi de la crème avant rasage Proraso et j'ai l'impression que le rasage est plus efficace avec elle, à moins que ce soit mes gestes qui s'améliorent. La partie la plus délicate à raser est la zone sous le cou, mais je ne me décourage pas et je me dis que les gestes s’amélioreront au fur et à mesure des rasages. Tous les matin je prend plaisir à me raser et j’obtiens un rasages bien plus propre qu'avant (rasage électrique).
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Premières impréssions Empty
MessageSujet: Re: Premières impréssions   Premières impréssions EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:18

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impréssions Empty
MessageSujet: Re: Premières impréssions   Premières impréssions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impréssions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test et première impressions
» Nos premières motos
» Mes premières pierres synthétique à pas chers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Vos rasages, votre parcours.-
Sauter vers: