RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Reglem12IlrasoioÀ vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield)

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Empty
MessageSujet: À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield)   À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:37

- Châsses en os
- Lame de 3/8 vers le nez, presque 7/16 vers le talon. Il devait faire 4/8 au départ, je suppose.
- Masse : 29 g (!)


Ce CC a un comportement mystérieux. Quand je me rase avec je trouve que ça tire, que ce n'est pas doux du tout. Et pourtant, je ne me fais aucune coupure, aucun point de sang, et je n'ai pas plus le "feu du rasoir" qu'avec d'autres CC. Je le dirais donc loin du shave doux, mais shave-ready : ben oui.

Après, la lame est hyper légère, donc c'est pas le même pilotage qu'avec une lourde. On doit appuyer un peu, donc il faut faire attention si on est habitué à laisser faire la masse de la lame.

Je le conseillerais soit à quelqu'un qui fait une collection (la marque semble avoir un bonne réputation, et les châsses en os c'est pas si commun), soit à quelqu'un qui veut voyager très léger.

Récit de son affûtage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix : 20 euros + les frais de port, à voir avec l'acheteur selon la formule qu'il choisira.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo avant nettoyage. Maintenant il est un peu moins brun que ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit défaut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Empty
MessageSujet: Re: À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield)   À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) EmptySam 25 Avr 2015 - 11:13

Citation :
Prix : 20 euros + les frais de port, à voir avec l'acheteur selon la formule qu'il choisira.

Baisse à 15 euros, ou alors on garde 20 € et j'offre un joli étui (classique, en carton). Il n'y aura pas d'autres baisses.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Empty
MessageSujet: Re: À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield)   À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:21

C'est le bleu, il a un aspect NOS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Empty
MessageSujet: Re: À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield)   À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:23

Baisse à 10 € mais sans l'étui, le lui ai trouvé un usage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Empty
MessageSujet: Re: À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield)   À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre : coupe-chou Kayser Ellison (Sheffield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre : coupe-chou no name
» Kayser Ellison
» Coupe-chou ou coupe-choux
» Origine du nom coupe-chou
» La Belgique au Coupe Chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: