RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Elle est belle ma Normandie Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionElle est belle ma Normandie Reglem12IlrasoioElle est belle ma Normandie Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elle est belle ma Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Elle est belle ma Normandie Empty
MessageSujet: Elle est belle ma Normandie   Elle est belle ma Normandie EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:35



Une petite vidéo de chez moi ! que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est belle ma Normandie Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma Normandie   Elle est belle ma Normandie EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:23

J'ai l'impression que tu as fait un four avec ton trou normand ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Elle est belle ma Normandie Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma Normandie   Elle est belle ma Normandie EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:26

Oui c'est vrai qu'elle est belle ta Normandie ! Wink

Une vie ne suffirait à la découvrir sous tout ses angles, comme cette bonne vieille France d'ailleurs ... qui témoigne à travers ses vestiges d'une vie culturelle immensément riche mais que ses contemporains dans sa grande majorité, ne peuvent plus apprécier ... comme un gouteur qui aurait perdu son palais ou un chien, son odorat... . A défaut de vivre, les vestiges témoignent seulement, devant un peuple de statue ... . La masse est une énergie à elle seule certes, mais c'est le mouvement qui lui donne toute sa signification... : désorientée, déboussolée, elle peut être aussi néfaste pour l'univers que son contraire : réparatrice et créatrice. Suivre le mouvement de l'intérieur et se mettre au diapason, voici bien une chose que les hommes ont délaissées depuis longtemps, ils usent d'intelligence qui n'est qu' artifice pour arriver à des fins ténébreuses qui rompe le pacte avec l' Univers...!
( PS: je me suis un peu transformé en Père Fourra de Fort Boyaux! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est belle ma Normandie Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma Normandie   Elle est belle ma Normandie EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:37

Une question : iras-tu la revoir? clown
Oui, bon, facile...je sors albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle ma Normandie Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle ma Normandie   Elle est belle ma Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle ma Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est belle ma Normandie
» Le mildiou nouveau est arrivé ( tout du moins en Normandie )
» bonjour à tous de la NORMANDIE
» belle commande
» Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le coin salon.-
Sauter vers: