RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le bleu et le coupe choux Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bleu et le coupe choux Reglem12IlrasoioLe bleu et le coupe choux Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bleu et le coupe choux

Aller en bas 
+3
nca000
Le Viking
gregoire
7 participants
AuteurMessage
gregoire
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:32

Bonjour,

J'ai pris un peu le temps de lire quelques sujets sur le forum pour bien comprendre cette petite passion qui vous anime pour le coupe-choux (incroyable toute la vie que l'on découvre derrière "rasage coupe choux" tapé sur google!).

Je ne crois pas chercher encore un rasoir droit mais plutôt une alternative aux jetables et rasoirs classiques vendus dans le commerce qui ne m'apportent pas vraiment satisfaction.
A vrai dire j'ai une barbe plutôt patiente pour les coups de rasoirs en travers que je lui inflige le matin un oeil sur les lames l'autre sur la montre. Mais je trouve les rasages tantôt trop légers tantôt plus appuyés et irritants (poils incarnés, rougeurs...).

Je ne sais pas si, vous tous, vous vous rasez tous les matins au coupe choux. J'ai cru comprendre que le quart d'heure était le délai moyen des plus avertis. Sachant que c'est à peu près le temps que je mets avec mon Ginette, ce n'est pas certain que je puisse affronter immédiatement l'épreuve quotidienne du coupe choux.
Le WE par contre...

Mais l'idée d'un rasage un peu différent me plaît bien, et de toute façon le reste ne m'a jamais vraiment plu (j'inclus l'électrique...).

Voilà donc un nouveau bleu laché sur le forum. Il me reste encore plein de chose à lire et à découvrir avant de vous assommer de questions.

Félicitations à tout le monde pour l'animation de ce forum, cette chouette méthode qui est la votre (et qui sera un jour peut être mienne) et qui force un peu le respect, et ce bel esprit que j'ai pu lire à travers ces pages.

Grégoire (celui qui ne chante pas, ni sous sa douche ni en se rasant).
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:54

Grégoire (celui qui ne chante pas, ni sous sa douche ni en se rasant).

Ni de Tarbes, car c'est mon fils ! Bienvenue sur notre forum qui saura se mettre à ta portée quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:34

Bienvenue Gregoire! cheers

Effectivement si tu te rases la semaine avec constamment un œil sur la montre il vaut mieux que tu t'y mettes le week-end .... ça t'évitera bien des contorsions ! lol!

Mais en t'inscrivant ici tu verras que tu as fait le bon choix: le rasoir droit est sûrement la meilleure alternative aux jetables! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:53

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:15

Bienvenue Gregoire Laughing
il y a également l'alternative de te raser le soir en semaine et le matin le WE (c'est ce que je fait)
Revenir en haut Aller en bas
Carex
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Carex


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 54
Localisation : Reims

Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptySam 10 Nov 2012 - 7:01

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptySam 10 Nov 2012 - 14:49

Citation :
J'ai cru comprendre que le quart d'heure était le délai moyen des plus avertis.

Exact!
Sinon 30 à 45 minutes pourles moins rôdés et les débutants ou les vieux malades dont je suis qui, n'étant plus en activité, goûtent le plaisir du temps qui passe. Laughing
Bienvenue Gregoire! Le bleu et le coupe choux Smiley_bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:18

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:42

Salut à toi
Étant moi aussi nouveau ,je vais plutôt parler d'un bonne demi heure pour commencée
Mais c'est tellement agréable que sa vaut bien le temp passé
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bleu et le coupe choux Empty
MessageSujet: Re: Le bleu et le coupe choux   Le bleu et le coupe choux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu et le coupe choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe-chou ou coupe-choux
» Mon duo de coupe-choux
» Le coupe-choux - je persévère...
» Néophyte du coupe choux
» La vie d'la baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: