RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Après-rasage "Brutal" Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprès-rasage "Brutal" Reglem12IlrasoioAprès-rasage "Brutal" Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après-rasage "Brutal"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 53
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir!

Sur le site du requin, un après-rasage répondant au doux nom de " BRUTAL " a attiré mon attention, non de par son faible prix mais c'est marqué " original " et surtout ...." pour homme mur! ". Ca veut dire quoi? qu'à quarante balais je vais plus attiré les femmes cougards que les jeunes sportives??? Laughing
Allez plus sérieusement, avez vous testé? merci de vos réponses et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:56

"J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner" clown clown
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:16

lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 53
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:49

Ferdi a écrit:
"J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner" clown clown

Pur ou avec du MENNEN ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:27

Ça doit être un peu le même genre de produit, non? Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Barbapapa


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:46

No
Yop

J'ai testé cet AS Brutal (acheté sur le site de Requin). En fait, la mention 'pour homme mûr' m'a plutôt encouragé à choisir cuilà Laughing.

Je n'ai pas été déçu. Parfum assez floral , masculin et plutôt vintage (on est pas dans la gamme AXE No heureusement) et finalement pas trop trop persistant. Et il n'est pas Brutal du tout comme son nom ne l'indique pas (il n'arrache pas la tronche quoi ! What a Face )

Un bon petit AS somme toute assez 'classique' j'ai utilisé un moment puis en ai testé d'autres... Mais je le réutiliserai certainement encore avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 53
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:57

Bonjour barbap'

Effectivement c'est pas aussi BRUTAL que ça, je l'ai reçu en version eau de cologne car REQUIN s'est trompé en faisant le colis, ceci dit même en eau de cologne, il passe bien ( je le dilue un peu quand même un peu.

j'ai eu aussi Wars de chez lui, et il y a un coté fleur d'oranger qui est sympa ( toujours en version eau de cologne ), si tu veux essayer c'est dans les même tranches de prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James49
Sabreur
Sabreur
James49


Messages : 419
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:56

Ferdi a écrit:
"J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner" clown clown


" lulu la nantaise" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:42

J'ai testé ce baume aujourd'hui pour la première fois.
Odeur légère et agrèable et produit qui pénètre bien la peau et ne la laisse pas grasse. Par contre j'ai ressenti un picotement, comme une légère brulure, après application, mais c'est passé au bout d'une minute. Je suis peut-être allergique à un des produits. A voir dans le temps.
Un produit à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:31

Je l'ai retesté hier. Pas eu de picotement ni quoi que ce soit qui m'aurait fait penser à une allergie à un des produits. Seul inconvénient, je trouve ce baume trop épais. Sinon il fait bien le boulot. Son format peut en faire un compagnon idéal pour celui qui voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-rasage "Brutal" Empty
MessageSujet: Re: Après-rasage "Brutal"   Après-rasage "Brutal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-rasage "Brutal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma formule après rasage
» Après-rasage CATTIER
» L'après-rasage du viking...
» Après rasage Myrsol
» Baume après rasage Centifolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: