| CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh Sabreur
Messages : 132 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 67 Localisation : Vannes- Paris
| Sujet: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Jeu 26 Sep 2013 - 11:49 | |
| Hello gentlemen, Ayant quitté le ccc au sein duquel j'organisais les rencontres parisiennes, mon successeur Benoît avec lequel je suis en lien a lancé la prochaine réunion pour le dimanche 24 novembre 2013. Ce rassemblement se tiendra chez mon ami Vicenzo qui tient le bar "The Pledge" sur l'Ile Saint-Louis à Paris. Il nous laisse son bar pour nous seuls,et nous propose un délicieux repas italien pour 12 euros. Le grand intérêt de ce rassemblement sera justement le rassemblement des membres des trois forums connus. Merci de s'inscrire dès à présent afin de gérer les présences! | |
|
| |
Cabarfeidh Sabreur
Messages : 132 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 67 Localisation : Vannes- Paris
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Ven 27 Sep 2013 - 9:00 | |
| Eh bien? Personne? | |
|
| |
Crazy Horse Sabreur débutant
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Ven 27 Sep 2013 - 9:44 | |
| Comme je l'ai dit sur le RCC, faut que je vois mes dispos.
Si je peux, je viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Ven 27 Sep 2013 - 20:17 | |
| Sans point de chute à Paris, pour ce qui me concerne ce n'est pas jouable. |
|
| |
Cabarfeidh Sabreur
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Jeu 3 Oct 2013 - 4:50 | |
| - Ferdi a écrit:
- Sans point de chute à Paris, pour ce qui me concerne ce n'est pas jouable.
Chez moi, c'est hélas trop petit... Désolé! J'ai demandé à Benoît de lancer une offre sur le ccc. Wait and see! | |
|
| |
Cabarfeidh Sabreur
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Jeu 3 Oct 2013 - 19:05 | |
| annonce lancée sur le ccc! | |
|
| |
Thaeris Sabreur expert
Messages : 252 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Rouen, Normandie, France
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Jeu 3 Oct 2013 - 20:32 | |
| Je n'ai qu'un appartement d'étudiant, mais je dispose de deux matelas séparés, deux garnitures de lit et je serais heureux de t'accueillir si ça pouvait t'arranger.
J'habite à Rouen soit à une petite heure de Paris, et si je ne m'abuse, ça te rapprocherait aussi de chez toi.
C'est petit et modeste, mais tu y serais le bienvenu. | |
|
| |
Alf78 Sabreur débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Lun 21 Oct 2013 - 22:14 | |
| Je serai de la partie Habitant temporairement chez ma mère avec ma petite famille, je n'ai malheureusement pas de place pour Ferdi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Dim 27 Oct 2013 - 21:08 | |
| Oups, je n'avais pas vu ces post! toutes mes confuses Merci à vous pour vos proposition et réponses. En fait, je me suis mal exprimé; quand je parle de point de chute, il ne s'agit pas d'un endroit pour dormir (ça, je peux avoir en proche banlieue), mais d'un endroit où je peux poser la voiture et tout le matériel en sécurité pas loin du lieu de la manifestation. Je ne me vois pas transporter à "dos de bête" 20 kilos de rasoirs dans le métro et donc pour moi ce n'est pas faisable. C'est ce que je voulais dire. En tout cas, merci pour votre sollicitude. |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Lun 28 Oct 2013 - 9:00 | |
| Prends juste tes rasoirs en ivoire et en écaille, tu ne seras plus qu'à ... - Spoiler:
19kg 800 !
| |
|
| |
Thaeris Sabreur expert
Messages : 252 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Rouen, Normandie, France
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Lun 28 Oct 2013 - 11:17 | |
| Ceux en nacre m'intéressent aussi Tu ne penses pas qu'un dimanche tu auras moyen de te garer sur l'île saint louis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Lun 28 Oct 2013 - 12:05 | |
| En vieillissant, je deviens de moins en moins joueur ! |
|
| |
Cabarfeidh Sabreur
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Mar 5 Nov 2013 - 18:32 | |
| personnellement, je viens toujours en voiture... Je trouve toujours de la place!
BON ! LA DATE APPROCHE !!! | |
|
| |
Cabarfeidh Sabreur
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS Mer 13 Nov 2013 - 21:48 | |
| J'ai pu décider Pascal, le Modo du CCC. Il va venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS | |
| |
|
| |
| CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS | |
|