RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionConvention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Reglem12IlrasoioConvention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!

Aller en bas 
+13
Antek
Pat
Erres205
Juju76
Félix86
nca000
joseph57
Ptitchaud
Johweb
Drakhen
Administrateur
SergeH
Le Viking
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3958
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:26

Bonjour à tous
Après la dernière convention 2012, j'avais dit que je n'en referais pas une quatrième.
Vivant seul, beaucoup de travail d'organisation et ce qui me gênait le plus, c'était d'être obligé de faire appel à des amis bénévoles, qui m'aidaient plus par amitiés que par intérêt pour le coupe choux !
Après les avoir consultés, ils seraient contents de remettre le couvert, il est vrai que ce sont deux jours qui n'engendrent pas la morosité  Laughing
Je demande donc à ceux qui seraient intéressés de se manifester, d'émettre des souhaits sur ce qu'ils aimeraient avoir comme thèmes d'animations, et en fonction des suggestions, je verrais peut être à mettre sur pied un quatrième rassemblement qui aurait lieu le 29 et 30 juin 2013, basés sur les critères de l'année dernière : participation ( peut être légèrement revue à la hausse ), logement etc.....
Merci de vos réponses et peut être à bientôt, plus en virtuel mais en réel.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! 886672chat042


Dernière édition par Le Viking le Dim 30 Juin 2013 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 61
Localisation : Colfontaine-Belgique

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:21

Le Viking
Merci pour ton invitation et ton dévouement pour l'organisation de cette rencontre
L'an dernier, trop nouveau et pris de court, je n'ai pas participé, avec regrets après coups...
Cette année je serai de la partie, si la rencontre se concrétise
Peut être pas les 2 jours, c'est à voir...

Et si on parlait de cc... clown
Ca sera super de pouvoir échanger de vive voix sur notre pasion commune cheers

A mon avis un atelier affutage / affilage est certainement le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:48

Salut Le Viking,

Je serai de la partie comme d'habitude Wink j'espere que l on aura encore plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
padawan



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53
Localisation : Toronto - Canada

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:22

Salut Le Viking,
Et ou se passerait l'evenement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3958
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:29

Mais par Odin, au pays des drakkars bien sur, entre Rouen et Le Havre Laughing

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 783
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:59

Ça risque de faire un peu loin pour Drakhen... Mais s'il fait le chemin, je suis sûr qu'il sera le bienvenu !!! Wink

A confirmer pour moi, mais à priori je serai partant pour repasser du bon temps cette année encore en votre compagnie. Et si la maladie nous épargne cette année, peut-être en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:42

je viens de voir que suis déjà inscrit d'office avec Karine affraid
euh comptez pas sur moi pour me refaire larder le pif par le barbier hein Evil or Very Mad
je passe mon tour Very Happy

Dans l'absolu, week end possible , nous reste voir au niveau organisation : si j’embarque ma fille , si je covoiture avec le squale ou pas etc ... Pis surtout qu'on trouve un garde chat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 783
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:02

Je crois surtout que Christian a fait un copier/coller du tableau de l'année dernière et va mettre à jour en fonction de nos réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3958
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:52

Marsupilami a écrit:
je viens de voir que suis déjà inscrit d'office avec Karine affraid
euh comptez pas sur moi pour me refaire larder le pif par le barbier hein Evil or Very Mad
je passe mon tour Very Happy

Dans l'absolu, week end possible , nous reste voir au niveau organisation : si j’embarque ma fille , si je covoiture avec le squale ou pas etc ... Pis surtout qu'on trouve un garde chat cat cat cat

Voyons Jimmy, penses tu que je me serais permis de vous inscrire sans votre accord, toujours au top en informatique, j'ai repris le titre et remplacé 2012 par 2013, retiré certains dont je suis sur de leur non venue, et je modifie au fur et à mesure des réponses.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:17

Marsupilami a écrit:
je viens de voir que suis déjà inscrit d'office avec Karine affraid
euh comptez pas sur moi pour me refaire larder le pif par le barbier hein Evil or Very Mad
je passe mon tour Very Happy

Dans l'absolu, week end possible , nous reste voir au niveau organisation : si j’embarque ma fille , si je covoiture avec le squale ou pas etc ... Pis surtout qu'on trouve un garde chat cat cat cat

Le Squale dit pourquoi pas Wink on pourrait remettre çà !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchaud
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 86
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 62
Localisation : NORD MARCQ-EN-BAROEUL

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptySam 23 Fév 2013 - 22:02

Bonsoir Le Viking,

Trés heureux d'être invité, si tu acceptes le motard nordiste que je suis.

Le samedi dimanche, histoire de se raser au matin.

Quand aux sujets, tout m'intéresse, débutant que je suis. Surtout l'affilage, comment voir si OK, à remettre sur une pierre..
Et bien sûr aussi tous les sujets de découverte, comme tous les produits que je n'ai pas, les outils que je n'ai pas et comme je n'ai pas grand chose, le tour risque d'être grand.

En tous les cas, félicitation pour ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3958
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:40

Bien noté cheers

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
joseph57
Sabreur
Sabreur
joseph57


Messages : 162
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 57
Localisation : Dordogne

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:34

oh mer.... credi....

ça me tenterait beaucoup de venir... pas sur de pouvoir...

et puis en plus, j'ai vendu mon petit tour à bois de démo.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 783
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:00

joseph57 a écrit:
oh mer.... credi....

ça me tenterait beaucoup de venir... pas sur de pouvoir...

et puis en plus, j'ai vendu mon petit tour à bois de démo.... Sad
Même sans le tour, ça serait cool que tu viennes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Sabreur expert
Sabreur expert
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : Rodez

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:09

Bon ça encore pas le faire en se qui me concerne ... Sad

Pourquoi ? Parce que je construis ma maison, et au moment où sûrement vous vous rassemblerez j'aurais une pelle à la main et je creuserai des trous essayant comme je le peu d'aider mon terrassier ...

Promis un jour je viendrai , et ce malgré la distance assez importante qui nous sépare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:40

nca000 a écrit:
Bon ça encore pas le faire en se qui me concerne ... Sad

Pourquoi ? Parce que je construis ma maison, et au moment où sûrement vous vous rassemblerez j'aurais une pelle à la main et je creuserai des trous essayant comme je le peu d'aider mon terrassier ...

Promis un jour je viendrai , et ce malgré la distance assez importante qui nous sépare ...

tu vas creuser avec quoi comme pelle ? UN 7/8 un 8/8 au + gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:42

[quote="Requin]Le Squale dit pourquoi pas Wink on pourrait remettre çà ![/quote]
ok , ba Christian tu peux nous noter avec karine et en enfant tu ajoute Ertan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Sabreur expert
Sabreur expert
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : Rodez

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:32

Marsupilami a écrit:

tu vas creuser avec quoi comme pelle ? UN 7/8 un 8/8 au + gros ?

lol! Il va me falloir un peu plus gros là ! Laughing

Vous croyez d'ailleurs que je peux demander au vendeur si elle "creuse-ready" ? Ou si il faut que je la passe au coticule et au cuir ?

Il risque de me regarder un peu bizarre non ? scratch lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 783
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:49

Marsupilami a écrit:
Requin a écrit:
Le Squale dit pourquoi pas Wink on pourrait remettre çà !
ok , ba Christian tu peux nous noter avec karine et en enfant tu ajoute Ertan lol! lol!
Non Christian, tu notes un adulte (Karine) et deux enfants... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:01

Johweb a écrit:
Marsupilami a écrit:
Requin a écrit:
Le Squale dit pourquoi pas Wink on pourrait remettre çà !
ok , ba Christian tu peux nous noter avec karine et en enfant tu ajoute Ertan lol! lol!
Non Christian, tu notes un adulte (Karine) et deux enfants... lol!

toi on règlera nos comptes sur place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Félix86
padawan
Félix86


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : St. benoît

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:25

Salut suis nouveau
Sa ce passe ou exactement ? Tous le monde peu venir ?
On pourra acheter des choses ?
Il y aura des stands ?
L'entrée et payante ?
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 783
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:08

Le viking te fera sûrement une réponse plus complète mais pour synthétiser : il s'agit d'une rencontre conviviale entre passionnés, ouverte à tous qui se passera donc en Normandie (entre Le Havre et Rouen). L'entrée est gratuite (juste une participation en cas de repas).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3958
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:37

Johweb a écrit:
Le viking te fera sûrement une réponse plus complète mais pour synthétiser : il s'agit d'une rencontre conviviale entre passionnés, ouverte à tous qui se passera donc en Normandie (entre Le Havre et Rouen). L'entrée est gratuite (juste une participation en cas de repas).
Smile

Tout est dit, il faudra par contre prévoir votre logement, car les deux chambres dispos sont déjà réservées par deux couples et leurs enfants.
Possibilité de camper sur le site ou de dormir avec les chevaux dans la paille en ayant Requin pour guide Laughing
Une participation en fonction des repas pris vour sera demandé.
Plus de détails au fil des inscriptions, il y a encore 4 mois, mais ça va arriver vite !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Félix86
padawan
Félix86


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : St. benoît

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:22

À ok c'est plus un repas entre amis,qui on la passion du rasoir,que une convention à proprement dit ?
Mais il aura quand même des stands ?
En regardent celui de l'année dernière j'ai remarquer que c'était chez un particulier
Quels ateliers il y aura cette année ?
Si sa dit a l'organisateur je peu avoir de la viande pas cher ,
Pour dormir il y a des hôtel pas loin ?
J'aime beaucoup l'humour mais dormir avec des chevaux c'est limite quand même Very Happy
On n'ai pas des bêtes lol!
Non sans rire j'ai un peu peur des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 783
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:27

Euh, c'est quoi pour toi une convention ?
Pour moi, c'est un "rassemblement thématique", pas juste un repas entre amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félix86
padawan
Félix86


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : St. benoît

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:42

Pour moi c'est un rassemblement de personne qui a la même passion, ou l'on peut faire des échanges de savoir de materiel ,
Ou l'on peut voir des stand de vendeurs ,faire des achats ,voir des gens de tout la France ou étranger
Qui partage cette passion,
Voir des ateliers de restauration ou de fabrication ,
Avant je faisait du Tuning il y avais des concentres ou des conventions
On passer un bon dimanche avec la famille on manger une glace une gaufre ect ....
Passer un moment entre amis n'ai pas péjoratif ,et peut être très agréable
Je me renseigne juste. Avant de dire que je vient et de me taper des kilomètres
C'est quand même pas la porte a côté
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3958
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:13

Il y a des conventions régionales et des conventions nationales, comme le forum est relativement récent, il n'y a pas encore eu de régionales, étant pour le moment la seule de l'année rassemblant les membres inscrits des différentes régions de France, je peux considérer que c'est une Nationale même si nous ne serons qu'une vingtaine maxi, mais comme il y aura un stand de vente, des ateliers de restauration, d'affûtage, de rasage, oui pour moi ce sera la convention nationale annuelle de notre forum.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Félix86
padawan
Félix86


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : St. benoît

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:50

Merci
Sa me dit bien tous sa
Je voudrais le nom de la ville pour savoir la distance exact stp
Si il y a besoin d'aide ( pour la viande ect )
Je peux avoir de très bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3958
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 77
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:50

BARENTIN où tu trouveras de quoi te loger, et tu seras à 7 km du site Very Happy

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Félix86
padawan
Félix86


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : St. benoît

Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:59

À Ok jai quand même 6 heures de route (sans les haltes)
Mais bon si sa vaut le coup je serai la
Combien de temp avant il faut réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!   Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 2013 -les photos c'est page 7 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasage post convention 2013
» CONVENTION PARISIENNE INTERFORUMS
» Convention italienne à Genova 10 oct - invitation
» Mini mini convention Rouennaise :)
» Page Facebook du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: CONVENTIONS ET MANIFESTATIONS-
Sauter vers: