Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 10 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 41 Localisation : Montréal
Sujet: Encore un nouveau venu Jeu 6 Mar 2014 - 0:53
Bonjour à tous et merci de votre future lecture de mon post Un peut plus sur moi , alors je m'appelle Rémi 30ans , pâtissier boulanger à Montréal depuis bientôt 5ans et originaire de la Moselle (57) J'ai découvert en début d'année le rasoir de sureté mais très vite je me suit mis au coupe chou après de très nombreux visionnement de vidéo Alors j'ai donc démarrer par un cadeau de mes parents , un kit débutant de chez rasoir sabre , rasoir préparé par Mr Ertan en personne donc le temps d'apprivoiser les gestes je me suit vite habituer et donc me suit offert un Filarmonica 13 que j'ai fait préparé par Ertan encore une fois et que mon père à pu lui apporter en personne comme ils sont pas loin de la boutique et c'est que du bonheur C'est un réel plaisir que de se raser à l'ancienne avec de bon produits et des gens qui sont la pour faire partager leur passion encore merci à vous