RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQue ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Reglem12IlrasoioQue ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.

Aller en bas 
+15
JulienB
Lion305
Averell
Greg65
Barbadura
Sapasspa
MuayThai
Zulu
James49
Syrio
SergeH
nca000
Jean.11
Thierryventes
Stf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg65
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Greg65


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : antichan de barousse Haute-Pyrénées

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 5:29

Mais oui, vois la petite méthode pour poster des photos, ça te servira.

Trouvée !
https://rasoircoupechoux.forumgratuit.org/t1493-inserer-une-pho[/quote]
Page mise dans favoris, merci :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:37

J'ai jamais utilisé de DE.


Dernière édition par Vivelescc le Lun 16 Mar 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:02

les modèles antiques coûtent un bras , même ceux en plastoc/bakélite.


Dernière édition par Vivelescc le Lun 16 Mar 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:03

faut pas jeter la pierre aux membres qui utilisent toute la panoplie de rasoirs.
perso je ne veux pas mourir idiot pour n'avoir pas essayé un slant et un ... kami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:20

ce matin, 1er essai


Dernière édition par Vivelescc le Lun 16 Mar 2015 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:36

Ignorant tout à fait ce qu' est ce rasoir j' ai était chercher des photos sur le net, il a la tête oblique à ce que vois, c' est quoi l' intérêt ?

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:40

la coupe est originale.


Dernière édition par Vivelescc le Lun 16 Mar 2015 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:51

nca000 a écrit:
Ignorant tout à fait ce qu' est ce rasoir j' ai était chercher des photos sur le net, il a la tête oblique à ce que vois, c' est quoi l' intérêt ?
un peu comme avec le cc en fauchant, la lame prend le poils légèrement de travers (pas perpendiculairement au déplacement du DE) plus doux

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:42

Vivelescc a écrit:
ce matin, 1er essai d'un slant. c'est un vintage très bien conservé de chez Merkur, bien avant les 37 et 39. Equipé d'une lame Derby, le rasage fut presque parfait, presque car j'avais néanmoins une petite appréhension. Prochain essai avec une Triton. Mais auparavant je ressortirai un de mes CC, voire 2 ou 3,  normal, faut pas qu'ils fassent la gueule dans leurs étuis et qu'ils Sad

Smile

Tu nous mets une photo, s'il te plaît ? Ce serait la première photo de slant du forum, p't'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:03

le mien en page 1
Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Imgp6210
(celui de droite)

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:39

bien Serge. Du beau et du lourd le Vision.


Dernière édition par Vivelescc le Lun 16 Mar 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:18

avec les Merkur données c'était pas terrible
j'étais passé au Feather et en état content
le problème sur le vision c'était la lame qui pouvait se mettre de travers
un petit serrage à l'intérieur remédiait à ce problème

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:19



tel est mon DE


Dernière édition par Vivelescc le Lun 16 Mar 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:32

Il est beau. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:46

Syrio a écrit:
Il est beau.  Smile



Dernière édition par Vivelescc le Lun 16 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James49
Sabreur
Sabreur
James49


Messages : 419
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:23

Superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:14

joli le vintage

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Averell


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:37

J'utilise un Merkur 34C depuis plus de 10 ans tous les jours sauf le dimanche. Peut-être qu'il sera un jour détroné dans ma salle de bain par le coupe-choux, mais en tout cas ces deux rasoirs sont de très loin les meilleurs tout en étant économiques.

Pour moi il y a un côté militant dans l'utilisation de ces rasoirs : limiter les consommables, c'est lutter contre l'idéologie de sur-consommation ; prouver par son propre exemple qu'on peut vivre autrement que sur le mode « ça me plaît : j'achète ; ça ne me plaît plus : je jette et j'achète autre chose... ». Dans le cas du DE, le consommable est un acier qui se recycle facilement ; c'est autrement moins polluant que les têtes des rasoirs multi-lames.
Revenir en haut Aller en bas
James49
Sabreur
Sabreur
James49


Messages : 419
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:59

Et celui là vous en pensez quoi il me tente bien :

https://www.executive-shaving.co.uk/product.cfm/product_ID/6883/category_ID/277
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:34

Averell a écrit:
Dans le cas du DE, le consommable est un acier qui se recycle facilement ; c'est autrement moins polluant que les têtes des rasoirs multi-lames.

OK mais dans quelle poubelle on peut mettre ça ?
J'ai lu le truc de la canette pour stocker les lames en attendant, mais après, il faut bien finir par jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Averell


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:48

Personnellement j'ai une boite à clous chez moi : tout ce qui est vieux clous, agraffes, lames usagées, etc. vont dans une boite en fer blanc (boite à café dans mon cas, mais n'importe quelle boite de conserve fait l'affaire pourvu qu'elle soit assez grande). Lorsqu'elle est pleine, ça part au tri sélectif (sinon à la déchetterie la plus proche).


Dernière édition par Averell le Sam 25 Juil 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:53

Oui c'est du tri sélectif, j'ai bien compris, mais dans mon bled y a la poubelle normale, la "papier", la "plastique" et la "verre". Donc on n'a pas la bonne poubelle ? Il en faut une "métal" ?

C'est aussi et surtout pour orienter les gens du forum en général, parce que d'ici à ce que j'aie rempli une canette de lames, il se passera du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Averell


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:05

Vous avez tout à fait raison de poser cette question parce que c'est loin d'être évident. En fait, les méthodes de tri sélectif peuvent varier beaucoup d'une commune à une autre. Il peut effectivement exister une poubelle reservée aux métaux ferreux. À Marseille, c'est la poubelle jaune (emballages) qui convient. En tout cas il faut bien lire les étiquettes : les lames de rasoir en acier traité vont avec les boites de conserves. Dans le doute, il vaut mieux confier ça à la déchetterie la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:26

Averell a écrit:
les lames de rasoir en acier traité vont avec les boites de conserves.

OK, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Averell


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:48

Je vous en prie. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lion305
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:24

Pour ma part c'est un Merkur Futur

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 P1130418

Le seul point négatif c'est la tête clipsable qui n'est pas guidé à 100% et donc il y a un léger jeu en rotation, ce qui fait que la lame peut être légèrement de travers si ont fait pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
JulienB
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 42
Localisation : Courtrai, Belgique

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 7:00

Bonjour ici,

J'ai un Merkur Futur.

J'utilise le CC pour le visage généralement.

Le DE plus pour les aisselles et pubis (Oui, j'aime pas les poils... ça arrive...)

Revenir en haut Aller en bas
VincentW54
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2021
Localisation : Brest / Finistère / Bretagne

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:11

J'utilise également le DE, j'ai 3 rasoirs Gillette, un aristocrat, un fatboy et un tech. Il me serve du lundi au jeudi avant que le coupe choux vienne me raser les 3 derniers jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:32

Oups! j'avais pas vu ce post!
Alors oui je lève la main! j'utilise de temps en temps un DE pour me raser le crane et aussi des lather catcher!!!

_________________
Coquine va.....:

Itto n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 56
Localisation : 78

Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 14:25

Le DE c'est top question rapidité/qualité (j'ai commencé le CC il y seulement un an...).

J'ai commencé il y a longtemps avec un Gillette de base que j'ai rapidement remplacé. Mes outils actuels: Merkur 34C et Edwin Jagger

Mes lames préférées: Feather / Astra Superior / Kai

Pour ce qui est du recyclage des lames... je les stocke dans une boite et ça prend très peu de place (un peu plus de 50 lames par an). Je les balance en déchetterie dans la benne métal à l'occasion.
Le DE c'est rapide et fiable (surtout quand on a peu de temps le matin) mais l'option la plus satisfaisante pour moi est tout de même le CC (que j'ai malheureusement découvert assez tardivement)... plus de déchet, plus de consommable. La lame, le geste, la technique et c'est tout. Je n'utilise le DE qu'en déplacement ou voyage, ou lorsque je manque de temps le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.   Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ceux qui utilisent un rasoir de sécurité lèvent la main.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasoir sécurité Edwin Jagger + Blaireau Muehle + Lames
» [VENDU] Blaireaux synthétique Muhle Black Fibre neuf + Rasoir de sécurité Weber en acier inoxydable
» Bon plans pour acheter lames RASOR SECURITE
» Pour ceux.....
» Pour ceux qui .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: INFORMATIONS DIVERSES :: Du coté du rasoir DE-
Sauter vers: