RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Reglem12IlrasoioLes Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spbosch
Sabreur expert
Sabreur expert
Spbosch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 82
Localisation : Barcelone

Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Empty
MessageSujet: Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire?   Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:56

Bonjour je suis un heureux propriétaire de deux cc de cette marque et toute l'information que j'ai trouve est vraiment très confuse.D'abord Les propriétaires en son heureux donc unique coïncidence. Very Happy 
Le nom probablement vient du nom du palais d’été de Federique II le Grand a Postdam, dans certaines lames il est grave une façade de ce palais.( C'est bien possible)
Mais quoi d'autre? Pour certains les San-soucis étaient faits par un certain T.Müller (a Solingen bien sur) mais pas d'information sur la datte.
Il hi ha même un "sélecte" vendeur a ebay qui il parait que en dut-tant de que soient réellement des NOS a baisé les prix.  Mad  Mad 

Est ce que parmi vous quelqu’un peut me dire d'avantage?
Je serai très reconnaissant. En mon pays on en voit très peux.
Merci beaucoup cheers 


Ps. Quelque part j'ai vu une liste  de fabricant allemands,  est ce que vous savez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Spbosch
Sabreur expert
Sabreur expert
Spbosch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 82
Localisation : Barcelone

Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire?   Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:13

Une photo du Sanssouci satinles steel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire?   Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:44

Oui pour le nom du palais, il n'y a qu' à voir ce rasoir pour s'en convaincre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les fabricants en se qui me concerne j'ai : W. KESEMEYER, Hugo Müller ou Hugo Koller.

Pour Hugo Müller j'ai ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour Hugo Koller ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tien me semble assez récent ...

Des listes de fabricants allemands il y en a plusieurs, mais elles se ressemblent toutes un peu, quelques exemples :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Spbosch
Sabreur expert
Sabreur expert
Spbosch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 82
Localisation : Barcelone

Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire?   Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? EmptySam 31 Mai 2014 - 20:49

Merci beaucoup Je n'ai pas l’Idée de la datte, est c'est possible qu'il ne soit pas trop ancien. Les deux que je j'ai ils étaient neufs mais ¿¿ancien stock??? incognito!!
Merci donc encore et j'en suis sure que les listes seront de grande utilité.
Je suis ravi de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Empty
MessageSujet: Re: Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire?   Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sans Soucis inox et carbone ¿son histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison entre lames inox et non inox
» J.Elliot 15/16, Carbone/Mammouth
» PUMA inox 5/8
» fabrication lame inox
» Mon gros pépère : un 7/8 chirurgical en inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: INFORMATIONS DIVERSES :: HISTOIRE DU SABRE & DE SES FABRICANTS-
Sauter vers: