RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Floid After-shave Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFloid After-shave Reglem12IlrasoioFloid After-shave Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Floid After-shave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moas
Sabreur débutant
Sabreur débutant
moas


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 38
Localisation : Belgique

Floid After-shave Empty
MessageSujet: Floid After-shave   Floid After-shave EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:00

Petit retour d'expérience sur les As Floid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en possède trois version pour l'instant


Mentolado Suave, Black et Blue.
Je commence par les parfums, ce qu'il y a de plus subjectif évidemment.
Les parfums Floid sont souvent décris comme Vintage, ça sent le papy  lol. Mais perso je les trouve juste excellent  drunken   En plus il tiennent facilement plusieurs heures, ce qui est assez étonnant pour un AS.
Le mentolado existe en version vigoroso et suave, donc à part que le premier sent la menthe un peu plus fort que le deuxième (plus frais aussi sur la peau) le parfum est identique. A part la menthe j'ai un peu de mal à décrire l'odeur.
Le Blue à un parfum plus frais, aussi un peu mentholé dans le style de l' aqua velva mais plus citronné et poudré. très "Barbershop".
Le black lui fait exception, il est beaucoup plus moderne à ce niveau, très sucré et fruité. Si je dois le décrire ; Vanille ambrée
Il existe encore d'autre version mais je n'ai pas de retour à leur sujet.


Le plus important, les effets post rasage.
C'est simple c'est ce que j'ai pu utiliser de mieux jusque maintenant et n'utilise quasi plus qu'eux!
C'est bien alcoolisé, donc ça met une belle claque, surtout les mentolado qui sont très frais. On en ressent une belle sensation de fraicheur pendant quelques minutes.
Ensuite pour ce qui est de l'hydratation, il sont aussi excellent, surtout pour des lotions alcoolisée. c'est simple, je ne met jamais de baume après leur utilisations.
Ils laissent aussi une peau très lisse, comme après une application de talc.


Conclusion, une peau douce, soignée et qui sent bon après le rasage, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Floid After-shave Empty
MessageSujet: Re: Floid After-shave   Floid After-shave EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:43

Ca fait envie. Tu trouves ça facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

Floid After-shave Empty
MessageSujet: Re: Floid After-shave   Floid After-shave EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:10

J'ai testé le vigoroso. Très bien.
En ce moment j'utilise l'AS et le baume suave. J'adore l'odeur très chaude.

Se trouve chez yourshaving et giftandcare.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Floid After-shave Empty
MessageSujet: Re: Floid After-shave   Floid After-shave EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:31

Si tu aimes les AS qui te donnent une claque fait toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la recette du Viking, il déménage bien  Smile 

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moas
Sabreur débutant
Sabreur débutant
moas


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 38
Localisation : Belgique

Floid After-shave Empty
MessageSujet: Re: Floid After-shave   Floid After-shave EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:51

On peu aussi le trouver un peu partout en Espagne, donc lors de vos vacances si vous passez par là.
Revenir en haut Aller en bas
moas
Sabreur débutant
Sabreur débutant
moas


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 38
Localisation : Belgique

Floid After-shave Empty
MessageSujet: Re: Floid After-shave   Floid After-shave EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:03

Je viens de jeter un oeil sur la recette de viking, et je dois dire que ça a l'air pas mal. Mais je préfère les splash aux baumes.
Revenir en haut Aller en bas
СашаРусь
Sabreur curieux
Sabreur curieux
СашаРусь


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67), Lichtenberg

Floid After-shave Empty
MessageSujet: Re: Floid After-shave   Floid After-shave EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:47

Moi, j'ai la version "The genuine" en 400 mL (apparemment la senteur italienne). Avec la poire en caoutchouc orange, c'est difficile de l'écouler (je l'ai depuis au moins 3 ans).
Belle petite claque sur le visage, dès le matin, ça sent le propret. Par contre, j'ai fini par me lasser de l'odeur, même s'il est efficace.
Petite anecdote: rasage le matin et trail en fin de journée - je transpire de l'after shave par tous les pores du visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floid After-shave Empty
MessageSujet: Re: Floid After-shave   Floid After-shave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floid After-shave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasage du jour
» Shave ready - Belgique
» Master shave barber
» Test sur strop IMPERIAL SHAVE CORDOVAN
» Avant-rasage Lectric Shave, de chez Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: