Blaireau03 Rasophile
Messages : 674 Date d'inscription : 06/12/2012 Localisation : Vichy
| Sujet: Mes couteaux d'utilisation de tous les jours Mer 20 Aoû 2014 - 9:39 | |
| Le 1er est de G.R (T.I) manche assez lourd manche en métal, aluminium, ce modèle créé par un sculpteur Mr J.Chautard de Thiers , appelé le pèlerin, la sculpture en bois de la taille normale d'un homme vous la trouvez à l'église à ST Jean de Luz, le couteau et signé de son nom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un laguiole :marque le sabot origine Fontenille, manche en ivoire, incrustation de métal ??représentent des bois de cerf J'ai ce couteau dans ma poche, origine de famille , environ des années 60,il avait jamais servi, l'un des deux est toujours sur ma table, et ceux du dimanche seront pour une prochaine fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
James49 Sabreur
Messages : 422 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire
| Sujet: Re: Mes couteaux d'utilisation de tous les jours Mer 20 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Beaux les Laguioles | |
|
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Mes couteaux d'utilisation de tous les jours Mer 20 Aoû 2014 - 15:45 | |
| jolies lames | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes couteaux d'utilisation de tous les jours | |
| |
|