RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Fabrication de couteaux Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFabrication de couteaux Reglem12IlrasoioFabrication de couteaux Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 Fabrication de couteaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Fabrication de couteaux Empty
MessageSujet: Fabrication de couteaux   Fabrication de couteaux EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:05

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec le Viking, je vous présente un livre que j'ai dans ma bibliothèque : "Le Thiers, secrets de fabrication"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce livre pourrait notamment intéresser SergeH car il contient plusieurs systèmes de blocage, très détaillés, avec des plans pour certains !
Je n'ai pas trouvé de photos de l'intérieur pour illustrer (et le livre est caché "quelque part" dans ma bibliothèque Laughing ) mais je le recommande vivement pour ceux intéressés par le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Fabrication de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de couteaux   Fabrication de couteaux EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:45

Merci Johweb je vais regarder pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: INFORMATIONS DIVERSES :: Du côté de la coutellerie.-
Sauter vers: