RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
La Passion des couteaux Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Passion des couteaux Reglem12IlrasoioLa Passion des couteaux Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Passion des couteaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyJeu 17 Oct 2019 - 7:05

"La passion des couteaux" un site que je recommande.
J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec son directeur Mr François-Xavier SALLE à cause d'une TRÈS mauvaise manipulation.
Il y a quelques temps,mon Iwasaki kamisori a eu la folie de faire un triple salto et.... cherry
Mr TAKESHI AOKI de chez "Aframetkyo" n'en recevant plus,j'ai observé les annonces sur Ebay mais rien d'intéressant,trop cher ou en triste état.Regardé les autres sites vendeurs,tous à l'étranger et chers également.Sans trop y croire, Suspect  je consulte "La passion des couteaux" cheers qui plus est,sont directeur habite dans "MA" ville,à quelques quartiers de chez "MÔA".
Contact pris et,le lendemain,autour du meilleur café de ma vie,j'ai retrouvé un Iwasaki tout neuf,fait connaissance d'une personne sympa,pas avare d'explications.Il les achète directement à "Sanjo"dans l'antre du MAITRE lui même.Il connait également,très bien le Japon,pour y aller tout les ans.
Bref,un "mec"..... :super:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:50

Super récit Alunni :super:


C'est vraiment magnifique !

Merci pour le partage jap
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:44

:super: une jolie revue, un bon contact et voilà le mal réparé
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:56

Le plaisir de pouvoir choisir SON cc. Monsieur François-Xavier SALE avait amené plusieurs kami avec lui. Le choix du roi non ?
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:03

Oui super, il se rase au cc aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:45

Non Suspect je ne crois pas. On a pas trop parlé de nous mais il m'a demandé un avis sur l'evidement, il a des kamis plus évidés que l'Iwasaki. Je ne les ai pas regardés, ce que je voulais, c'était remplacé mon Iwa tellement déçu de l'avoir ACHEVÉ.... No
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyVen 18 Oct 2019 - 7:00

Effectivement, un homme charmant et aimant partager sa passion, quand j'avais acheté mon Kamisori Iwazaki Tamahagané, il en restait deux (Tamahagané) j'avais eu l'occasion de passer un bon moment avec lui, par téléphone bien sur, et je lui avais demandé par la même occasion l'autorisation de publier sur le forum un article qu'il avait écrit dans sa revue sur le grand maitre qui avait plus de 90 ans à l'époque !
Voir mon post en bas de page Rasoir Japonais, Monsieur Iwazaki .
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux EmptyVen 18 Oct 2019 - 7:59

Ah ,la mémoire!J'avais lu cet article,mais..... je ne m'en souvenais plus.C'est peut être de toi qu'il m'a dit avoir donné un de ses derniers tamahagané pour une somme ridicule,aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passion des couteaux Empty
MessageSujet: Re: La Passion des couteaux   La Passion des couteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passion des couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion des couteaux
» Couteaux de Taiwan
» Les couteaux du Viking
» COUTEAUX À IDENTIFIER
» Couteaux kazakhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Avis sur les vendeurs.-
Sauter vers: