RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Reglem12IlrasoioJe vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous laisse imaginer la suite...

Aller en bas 
+5
Blaireau03
Syrio
SergeH
nca000
Administrateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viergedefer
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Viergedefer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse imaginer la suite...   Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:21

+1 Alluni, on est d'accord ...




Dernière édition par Viergedefer le Lun 18 Jan 2016 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse imaginer la suite...   Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:46

Ca devient une vitrine commerciale pour certains quand on crée des cartes privilèges de -10 ou -15% de rabais pour les membres du club, quand on fait plus la promotion de ses produits que le partage de ses expérience avec le sujet.

Le problème vient de l'excès, l'excès de cette pratique. Je laisse chacun être juge de de ses intentions, si nous avons créer ce forum, c'est justement que nous étions plusieurs d'accord sur le fait.

J'ai effectivement fait nouvelle de ma fabrication de rasoir sur le SRP, mais avec des photos de mon atelier, de mes machines etc. C'est à dire que je partage avec eux ce que je fais pas seulement ce que je vends, il y a là une différence. J'ai partagé plus de photos de ma collection de rasoir depuis 2008 que de rasoirs destinés à la vente. Je partage mes nouvelles créations maintenant que je les fabrique.



Pour illustrer, cette anecdote:

Le directeur des ventes de chez DOVO a été obligé d'intervenir auprès du fondateur Lynn lorsque celui-ci commencait à faire du chantage et annoncait la volonté de nuir à l'image du fabricant en utilisant le biais de son forum. On est dès lors dans du chantage commerciale.

Il serait d'ailleurs bon de revenir à 2011, car c'est à la suite d'une opération commerciale que Cedric a décidé de créer son forum et nous le nôtre. Ce qui signifie que nous étions bien plusieurs à partager le même avis.




Revenir en haut Aller en bas
Viergedefer
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Viergedefer


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse imaginer la suite...   Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:52

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse imaginer la suite...   Je vous laisse imaginer la suite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour des puces.
» suite Coutellia
» présentation suite
» Mes restaurations en cours
» suite Coutellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Les rasoirs.-
Sauter vers: