RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Crème à raser Palmolive Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCrème à raser Palmolive Reglem12IlrasoioCrème à raser Palmolive Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crème à raser Palmolive

Aller en bas 
+2
nca000
Cardoso5fr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:55

Aprés avoir testé la Crème Williams, je suis passé logiquement à la palmolive classic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est encore moins cher que la Williams (1.15 euros chez le super du coin).

Odeur plus neutre que la Williams en effet, mais un peu moins agréable je trouve. L'autre fait peut être un peu synthétique, mais là c'est vraiment trés léger. C'est assez "frais" malgrés tout.

Niveau application, je mouille le visage à l'eau chaude , j'applique à la main, je commence à monter au blaireau avec le reste sur la main et je monte la crème qui est sur le visage (on gache rien ma pov lucette). Cela monte tout seul, cela fait une mousse assez "plate" mais agréable tout de même.

Hydratation, bon là, c'est un poil au dessus que la Williams, cela hydrate trés bien et protège bien la peau. Il y a rien à dire. La lame glisse toute seule. Vraiment agréable.

Séchage. Là je dirais quasiment kif kif avec la Williams, la mousse séche pas particulièrement plus, mais elle semble plus aqueuse à l'origine que l'autre (c'est un peu ce que je veux dire avec mousse "plate".)

Le tube de 100ml de la Williams à tenue 5 semaines et 4 jours soit 39 rasages. Je verrais bien combien celle là va tenir. Mais j'ai l'impression qu'il en faut un poil moins pour obtenir un mousse efficace et couvrante Smile

En clair, cela confirme tout ce que j'avais lu sur cette crème . Rapport qualité prix excellent, simple à se procurer. Je pense que je jonglerais entre les deux pour varier les parfums. (au passage mon chat à une préférence pour l'odeur de la Williams Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:09

Bon, il ne te reste plus qu'a essayer la Nivéa maintenant! Very Happy

Merci pour ce compte-rendu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:16

Je l'ai cherché mais auchand, leclerc et carrefour ne la font pas par chez moi. Dans les possibilités je n'ai plus que la Williams menthol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:24

C'est vrai qu'elle n'est pas partout.
Chez moi je sais que Monoprix la distribue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:42

Monoprix on a ça quelque part au centre ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:49

Oui, place de la Rép. Tu me diras si tu en trouves, que je teste aussi la nivéa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:58

Si j'y passe et que je te trouve Smile je te dis Very Happy. je vais regarder aussi vers les Marché U, c'est bien le genre à avoir des produits différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:03

Si vous n'en trouvez pas par chez vous, j'irai faire quelques courses et je vous les enverrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:11

jamais testé mais vue le prix .... si j'en trouve j' achète
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:35

La palmolive classic je l'ai trouvé dans les deux leclerc et le auchan au mans. Carrefour je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:37

sur Nancy pas de Carrouff
y' a un monoprix pas loin de mon boulot , je checkerai auchan à l'occasion . Leclerc faisable aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:54

Pour la nivea apparement super u avenue de la liberation la fait, celui d'arnage aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:49

Cool ! Merci Cardo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:56

Et livrable à domicile en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptySam 5 Nov 2011 - 12:54

Passage à Leclerc hier soir : je passe dans le rayon des produits pour bonhomme : et hop un tube de palmolive dans le cabas .
Test ce matin : une noisette de crème dans le fond du bol et hop je tourne : ça monte facilement , la mousse est plutôt onctueuse . Vue qu je vais faire 2 passes + un rasage de la tête je remets une tite noisette supplémentaire , histoire d'avoir assez de mousse . Et hop c'est parti !

au niveau glisse: ça n'a rien à envier aux autres crèmes / savons , je trouve même que c'est très très bien . Bref un bon produit pas cher . J'ai fait mes deux passes sans soucis , et je me suis rasé la tete après !
Perso l'odeur est discrète , pis vue que je mets du l'avt rasage proraso mentholé , ça me gêne pas du tout !

Conclusion : une très bonne crème qui va à coup sûr entrer dans mes produits , sans doute même si ça se confirme , remplacer totalement les crèmes raser de marque qui coûte bonbon Wink Bah ouais c'est quand même la crise les loulous silent

Par contre pour ceux qui ont testé la crème Nivea , j'aimerais vos avis car Leclerc en vend aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:46

La crème nivea c'est mon prochain test, veinard nous leclerc la vend pas. Dans 1 mois je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:05

cardoso5fr a écrit:
La crème nivea c'est mon prochain test, veinard nous leclerc la vend pas. Dans 1 mois je dirais Very Happy
ou alors c'est moi qui dirai , si j'en achète avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:22

je t'ai battu cardoso Razz Razz Razz Razz

test de la crème nivea pas plus tard qu'il y a 10 minutes au moment ou je poste ce message : une noisette de crème suffit à monter une mousse plutôt onctueuse ( supérieur à la palmolive à mon sens ). Au niveau de la glisse , c'est très très correct , bref moi qui a une peau (très) sensible , j'ai pu faire deux passes sans problème :et pour une fois pas de rougeurs sous le cou : alleluia ça se fête cheers

donc je dirais qu'elle hydrate et protège plutôt bien: je pense que malgré tout , Nivea a plutôt bonne presse dans le domaine des crèmes protectrices ; ils ont ptet su adapter leur savoir-faire à leur crème à raser . Bref pour deux euros , pourquoi s'en priver en cette période de crise ? Suspect lol!
quant à 'odeur , bah c'est quasi rien , bref très discret clown

Je la mets quand même , au dessus de la palmolive qui produit ptet une mousse moins onctueuse . J'ajoute même que déposer cette crème au blaireau sur ma peau, j'ai trouvé une certaines douceur ...
Bref à voir sur le long terme mais , en tout cas , avis positif pour moi : elle vaut largement une crème / un savon proraso Wink


ps: je l'ai trouvé à Cora , y'en a aussi à Leclerc pour ceux qui en cherche


Dernière édition par marsupilami le Ven 18 Nov 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Jesse.J


Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 55
Localisation : basse normandie

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:27

la nivéa c'est ce que j'utilise depuis 3 rasages (je me rase qu'une fois par semaines) et personnelement je la trouve trés bien cheers pour moi qui debute dans le rasage au cc , bref a recommander a ceux qui

debute et au autre aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:34

Bon la prochaine fois que je vois de cette Nivéa, je la prends ...

Les choses vont de mieux en mieux pour toi Marsu, bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:39

Cool, faudra que je tente. Par contre faudrait peut être scinder le post en deux un pour palmolive et l'autre pour nivea pour conserver la lisibilité??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:31

nca000 a écrit:
Bon la prochaine fois que je vois de cette Nivéa, je la prends ...

Les choses vont de mieux en mieux pour toi Marsu, bonne nouvelle! cheers
Et encore ma prépa de peau fut assez rapide , et la barbe pas repoussée plus que ça , donc ça aurait pu être mieux . J'ai pas fignolé , j'aurais pu faire mieux en m'appliquant davantage.

En tout cas n'hésitez pas sur cette crème nivéa
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Crazy Horse


Messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:21

cardoso5fr a écrit:
Cool, faudra que je tente. Par contre faudrait peut être scinder le post en deux un pour palmolive et l'autre pour nivea pour conserver la lisibilité??? Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:36

Hola Siamois, sit tu pouvais poser un instant ton böker, step, il y a un peu de taf, là! clown
Revenir en haut Aller en bas
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptySam 19 Nov 2011 - 15:54

Pour moi, la Nivéa est un poil en dessous de la Palmolive, à comparer plutôt avec la Williams.
Mais c'est un avis très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
Crazy Horse
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Crazy Horse


Messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:45

je l'aime bien, moi, la palmolive, mais je trouve qu'elle sèche vite. est-ce que je la monte mal ? dois-je rajouter de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:01

Je dirais un peu d'eau chaude à ajouter, et peut être un peu plus de produit. Contrairement à la nivea, elle consomme un peu plus je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:02

Cette semaine je me suis un peu perdu dans une grande surface que je ne connaissais pas trop et sur le chemin permettant de me ravitailler en Westmalle je suis passé par le rayon rasage (oui je sais: j'étais vraiment paumé! Laughing ): là entre 50 bombes de mousses à raser différentes trainaient quelques tubes de de Palmolive classic vendues à un prix modique, je me suis prix de pitié pour ces quelques crèmes dans cet océan de bombes et j'ai décidé d'en prendre une...

Ce matin petit test, bon rien de vraiment extraordinaire, la glisse, l'odeur (assez légère), la mousse (monte bien, il faut tout de même un peu la travailler un peu ): c'est pas trop mal (surtout vu le prix), ça fait le job...
Je me suis retrouvé tout même avec pas mal de points de sang, mais ça c'était peut-être du à la l'abus de la boisson citée plus haut! Laughing drunken
Pour la protection, à re-tester tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:13

Ah tu as testé qd même Nico cheers cheers
Moi j’en ai plus de la Palmo mais je compte pas en racheter pour le moment : je reste sur la Nivéa et la nouvelle Proraso Basketball sunny

Je testerai peut être la Williams par la suite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:42

Pour avoir les trois en stock (nivéa, williams, palmolive), je ne conserverai que la nivéa qui me semble supérieure aux deux autres selon mes critères (glisse, protection, odeur), dans la même gamme de prix. Bon faudra que je vide les deux autres tubes quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser Palmolive Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Palmolive   Crème à raser Palmolive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Palmolive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème à raser Nivea
» Crème a raser polonaise "WARS"
» Crème à raser "Five fives"
» Crème à raser WARS
» Crème à raser de chez Lush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: