RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Crème a raser polonaise "WARS" Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCrème a raser polonaise "WARS" Reglem12IlrasoioCrème a raser polonaise "WARS" Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Crème a raser polonaise "WARS"

Aller en bas 
+20
Pepper
Rem50
Vulcain
Stf
Ybipbip
Merlun
karadoc
MuayThai
Christophe33
nca000
Ptitchaud
Kub64
Administrateur
McKay
SergeH
Johweb
patrick allain
Zuff82
Le Viking
Antek
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:53

La crème "Wars" très cher a notre ami Viking, est une crème a raser très populaire en Pologne et très bon marché. Il faut compter moins de un euro pour un tube de 65g.

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/210/warsr.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]


Avant toute chose il savoir que "wars" se prononce "varse", La lettre "v" n'existe pas en polonais et est donc remplacé par le "w".

Le nom de "Wars" vient d'un nom d'un pécheur qui aurait donné son nom à la capitale Varsovie ( Warszawa en polonais) qui d'après une légende (qui comporte de nombreuses variantes), un pêcheur nommé Wars aurait pêché une sirène, qui lui aurait demandé, à lui et à sa femme Sawa, de fonder une ville à cet endroit. Le nom viendrait des noms de Wars et de Sawa

Pour les puristes les doubles "S" n'existe pas en polonais et devient par conséquent se transforme en "SZ" Shocked

Cette crème est très agréable avec un légers parfum de citrus, très onctueuse et facile a monter.
Le rapport qualité/prix est imbattable Very Happy

J'ai personnellement connu cette crème en Pologne avec mon beau père, qui se rase avec cette crème depuis de nombreuses années, son propre père l'utilisait déjà. Donc apparement la "Wars" est très ancienne. C'est pourquoi elle est si populaire en Pologne.

Very Happy Avis aux amateurs, je vais en Pologne au mois d'aout si cette crème vous intéresse, envoyer moi juste un MP. Very Happy

Je peux aussi vous procurer de la "BOND" voir précèdent topic

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/716/pharmacfbondfreshkremdo.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:25

MP santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:43

Merci pour ces précisions . J'ai répondu à ton MP , je suis toujours à l'affût d'un bon plan rapport / qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:41

Crèmes reçues ce matin : test demain Et feedback cheers

Merci anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:18

Reçu ce matin aussi. J'aime bien son parfum. Essai demain.
Merci Anthony! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:10

Pas encore reçu les miennes Sad

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:20

Bonjour a tous,

Je suis tres content que vous avez recu les cremes si rapidement, moins d`une semaine car je l`ai postees lundi dernier.

Demain est mon dernier jour en pologne, en effet je repars lundi en France.

J`attend avec impatience vos impressions sur cette fameuse creme WARS.

A propos je pourrais toujours en avoir par la suite par le biais de ma belle famille>

@Viking

J`ai poste ton colis avant hier et non lundi, car tes cremes ne tenais pas dans une enveloppe a bulle.

Tu devrais donc le recevoir milieu de semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:21

Je me permet de deplacer mon autre post ici avec les photos des cremes polonaise

Juste quelques lignes pour vous tenir imformer que j`ai commence a effectuer les achats de cremes a raser polonaise.

concernant les prix pas de surprise moins d`un euro le tube. 3 zl pour la Wars et 3,50 zl pour la Bond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre vue la quantite je vais devoir les poster de pologne. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J`ai aussi trouve un autre type de Bond, vert argente a l`aloe vera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que deux autre type de cremes que je n`ai pas encore eu le temps d`essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous poste donc les cremes des la semaine prochaine car je n`ai pas encore trouve les enveloppes a bulles.

PS: Desole pour l`orthographe mais il n`y pas pas d`accent sur les claviers polonais Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:26

Merci mon ami et un gros bisou à l'hotesse de l'air ! Wink

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:51

@ Viking

Je viens te d'envoyer un email avec le numero de suivi de ton colis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zuff82
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Zuff82


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 61
Localisation : saint nicolas de la grave. 82.

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:00

j'ai essayer la fameuse Wars ce matin ! j'ai mis la valeur d'un pois chiche dans mon bol avec de l'eau chaude, la mousse est montée de suite, bien dense et fine. Très douce sur le visage avec une glisse extra pour les 3 passes, et une odeur discrète très agréable. Vraiment un excellent produit..Merci Antek, et merci Siamois pour me l'avoir fait connaitre grace a tes vidéos... Demain j'essaye la Bond.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:42

tout pareil que zuff
mousse abondante : faudra que je mette moins de crème dans le bol il m' en a resté après le rasage ( 2 passes ) + rasage du crane
bonne hydratation
bonne glisse
une odeur sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:01

Extraordinaire cette wars; c'est une crème pour fainéant, elle se jette toute seule dans le bol! clown Comme le tube avait été un peu cabossé durant le voyage, à la réception, j'avais entrepris de lui donner un meilleur aspect en le pressant un peu à la base histoire de redresser les creux. Idea Du coup, ce matin, dès l'ouverture du tube , deux centimètres de crème ont giclé directement dans le bol. Pratique.
Fidebac : une mousse facile à monter, bien ferme et qui tient sur la durée. En plus une odeur qui me plaît.
Merci encore Antek! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:38

Merci a vous tous pour vos commentaires si élogieux envers cette petite crèmes polonaise! Very Happy
Je suis vraiement ravie qu'elle vous donne satisfaction! J'avais une petite apprehension sur vos avis car Viking avait mit cette sur un tel pied d'estale au même niveau au presque que la Mdc!

Bref que du bonheur alors!

J'ai aussi ramené d'autres crèmes de Pologne, la Lider et la Kanion que je ne connaisais pas, j'ai hate de les essayer!

Encore merci a vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:01

Citation :
Encore merci a vous tous!
Euh...c'est plutôt à nous de te remercier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:12

Non non merci a vous, car je n'ai pas encore autant de recule et d'expèrience que vous dans le domaine des crèmes a raser et cela me conforte bien dans le choix d'utiliser la Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:14

Antek a écrit:
Je me permet de deplacer mon autre post ici avec les photos des cremes polonaise

Juste quelques lignes pour vous tenir imformer que j`ai commence a effectuer les achats de cremes a raser polonaise.

concernant les prix pas de surprise moins d`un euro le tube. 3 zl pour la Wars et 3,50 zl pour la Bond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre vue la quantite je vais devoir les poster de pologne. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J`ai aussi trouve un autre type de Bond, vert argente a l`aloe vera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que deux autre type de cremes que je n`ai pas encore eu le temps d`essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous poste donc les cremes des la semaine prochaine car je n`ai pas encore trouve les enveloppes a bulles.

PS: Desole pour l`orthographe mais il n`y pas pas d`accent sur les claviers polonais Very Happy





Testé ce matin, la Classic LIDER, qu'en dire ? elle ressemble plus à une crème à raser en tube qu'à un savon à barbe en tube !
elle ne monte que très peu en mousse et cette mousse reste très serrée, ce qui n'est pas forcément un défaut, mais ne ressemble pas du tout aux photos de savonnages de nos grands pères.
Pour le rasage, barbe de mercredi, rasoir DE PEW au top d'affutage, il tire quand même un peu, j'ai néanmoins obtenu un résultat comparable par rapport aux autres crêmes mais moins dans la douceur.
Il m'en reste deux à tester, je ferais un classement perso avec notes à la fin.
Bon dimanche.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:00

Testé hier matin la crème Polonaise " K kanion "
Elle ne monte pas comme une chantilly ! mais peut importe, car elle a un gras à souhait !!!
Une glisse parfaite, ne sèche pas et laisse le temps aux pas rapides de la gachette de se raser en toute tranquilité..... sans se presser..... comme le Zorro d'Henri !
Test fait avec le Solingen doré que j'avais restauré quelques jours avant, avec un affutage au top !
Il en reste une à tester samedi, la krem Golénia.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zuff82
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Zuff82


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 61
Localisation : saint nicolas de la grave. 82.

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:55

j'ai essayer la Bond !

Je trouve la mousse un peut trop légère avec un manque de gras pour la glisse ! ça viens certainement du fait que j'ai du mal a trouver le bon dosage eau/crème, es qu'il faut la monter sur le visage et pas au bol !? En même temps je découvre les crèmes...C'est certainement un bon produit mais j'ai un peut de mal avec pour le moment......

.
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:21

Je suis d'accord avec vous, la bond est moins facile a monter que la wars! Mais la bond est plus dense! Aprés cela depend biensur du mélange crèmes/eau! Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le kanion, je pense faire un essai ce week end!

Y a t il une réelle difference entre le fait de monter la mousse sur le visage ou dans le bol?

Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:54

Un scuttle double paroie pour une mousse chaude, regardez ma vidéo de montage de mousse en 15 secondes , c'était de la WARS, mais avec les deux BOND testées, pas plus long cheers
Le secret est la quantité d'eau, tremper le blaireau dans l'eau au 3/4, un petit coup très léger et on monte, en 15 secondes ça doit être réglé cheers

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:04

Merci Viking pour le conseil! Very Happy
Pour ma part, je posséde un blaireau silvertip, et si je ne le secoue pas plusieurs fois avant de monter ma mousse, je me retrouve avec une marre aux canards dans mon bol! Shocked
Est ce la cas pour toi aussi?

Pour le scuttle, je pense que je vais me laisser tenter, cela fait un moment que j'y pense...

J'ai trouvé ce site en allemagne qui a l'air pas mal!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les scuttles ressemblent beaucoup au tien Viking! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:52

Le miens est celui du milieu au premier rang et il va très bien.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick allain
Sabreur débutant
Sabreur débutant
patrick allain


Messages : 118
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France (93)

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 8 Sep 2012 - 8:47

Le Viking a écrit:
Le miens est celui du milieu au premier rang et il va très bien.

RRrrAAaaGGggHHhh !!!!
Le Viking ne se refuse rien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 8 Sep 2012 - 8:49

60 euros y a 3 ans !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptySam 8 Sep 2012 - 10:13

Antek a écrit:
Merci Viking pour le conseil! Very Happy
Pour ma part, je posséde un blaireau silvertip, et si je ne le secoue pas plusieurs fois avant de monter ma mousse, je me retrouve avec une marre aux canards dans mon bol! Shocked
Est ce la cas pour toi aussi?

Pour le scuttle, je pense que je vais me laisser tenter, cela fait un moment que j'y pense...

J'ai trouvé ce site en allemagne qui a l'air pas mal!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les scuttles ressemblent beaucoup au tien Viking! Laughing
C'est dommage, Antek, j'ai mis le mien en vente en juin... Il venait de ce site. Vendu il y a une semaine : il est en partance pour la nouvelle calédonie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:26

Testée hier la Krem Golénia avec un 6/8 Wester Bros Germany bien affuté, cette crème est de très bon niveau, elle monte plus en mousse que la précédente, avec autant de gras, elle se rapproche plus des Bond or et verte.
Très bonne crème qui devrait arriver en bonne position du palmarès !
Mes notes qui ne sont que très personnelles :
-
- WARS : 9.5 /10
- MARTIN de Candre : 9 / 10
- BOND Krem Golénia : 8.5 / 10
- BOND Or : 8 / 10
- BOND Verte : 8 / 10
- K Classic : 7 / 10
- WILLIAMS Mentholée : 6.5 / 10
- PRORASO : 6 / 10
- LIDER : 2 / 10
- VEGO : 0.5 / 10

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick allain
Sabreur débutant
Sabreur débutant
patrick allain


Messages : 118
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France (93)

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Merci le Viking !   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:34

Bon, j'ai compris, pour moi ça va être la WARS à vie study

Bravo pour ton classement que je sais objectif !
Ça donne une bonne idée des choix à faire pour un excellent rapport qualité-prix !
Encore merci Le Viking
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:03

Restes prudent sur mes notes, une crème où un savon doit s'adapter à la peau et la façon de se raser !
Mon choix reste personnel, je demandes donc d'autres avis !
Merci à tous Laughing

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Viking le Dim 9 Sep 2012 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:21

Johweb a écrit:
Antek a écrit:
Merci Viking pour le conseil! Very Happy
Pour ma part, je posséde un blaireau silvertip, et si je ne le secoue pas plusieurs fois avant de monter ma mousse, je me retrouve avec une marre aux canards dans mon bol! Shocked
Est ce la cas pour toi aussi?

Pour le scuttle, je pense que je vais me laisser tenter, cela fait un moment que j'y pense...

J'ai trouvé ce site en allemagne qui a l'air pas mal!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les scuttles ressemblent beaucoup au tien Viking! Laughing
C'est dommage, Antek, j'ai mis le mien en vente en juin... Il venait de ce site. Vendu il y a une semaine : il est en partance pour la nouvelle calédonie... Rolling Eyes


Oui Johweb, je me souviens bien de ton sctulle lors de la convention, ainsi que dans les annonces sur le forum!
Mais a l'époque je n'était pas trop interresé par les sctulles! Je ne te cache pas que j'ai un petit regret maintenant! Voir un gros regret depuis que j'ai trouvé le site en allemagne! Sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème a raser polonaise "WARS" Empty
MessageSujet: Re: Crème a raser polonaise "WARS"   Crème a raser polonaise "WARS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème a raser polonaise "WARS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème à raser WARS
» Crème à raser Palmolive
» Crème à raser Nivea
» Crème à raser Mühle - Aloe Vera
» Crème à raser "Five fives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: SAVONS A RASER-
Sauter vers: