RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
caricuao82 sur Ebay Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncaricuao82 sur Ebay Reglem12Ilrasoiocaricuao82 sur Ebay Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 caricuao82 sur Ebay

Aller en bas 
+2
Oregos
Johweb
6 participants
AuteurMessage
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:11

Quelqu'un connait ?
Il a vendu de nombreux NOS de différentes marques et a des avis ebay positifs. J'ai tenté ma chance, sans succès, sur cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était hier soir, et ce matin le vendeur m'a écrit me proposant un rasoir similaire pour assez moins cher que l'enchère victorieuse... scratch

Bonne affaire ou arnaque ? Mes recherches sur internet n'ont rien donné pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Oregos
Sabreur
Sabreur
Oregos


Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Brest

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:06

johweb a écrit:
Quelqu'un connait ?
Il a vendu de nombreux NOS de différentes marques et a des avis ebay positifs. J'ai tenté ma chance, sans succès, sur cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était hier soir, et ce matin le vendeur m'a écrit me proposant un rasoir similaire pour assez moins cher que l'enchère victorieuse... scratch

Bonne affaire ou arnaque ? Mes recherches sur internet n'ont rien donné pour le moment...

Connais pas.
Il te propose une vente hors Ebay ? Si oui, attention. Mais il ne faut pas voire le mal partout non plus.

ca reste quand même surprennant si il t'en propose un beaucoup moins cher.... Mais il évite les frais ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:48

Je ne le connais pas. Il a un profil à cent pour cent alors pourquoi veux-tu qu'il écorne sa réputation de vendeur sur TON rasoir Question
A moins que ce ne soit un super escroc qui prépare patiemment son coup en donnant confiance aux gens pour, au final, te piquer deux cents euros clown
J'ai connu le cas, mais à l'envers. J'avais gagné une enchère à cent euros pour un rasoir français. Lors de mes tribulations forumesques, j'avais appris ultérieurement qu'un "collègue" avait le même sabre acheté au même vendeur. Il s'agissait en fait du concurrent malheureux qui, après la vente perdue, avait été contacté par le vendeur lequel lui avait proposé un autre rasoir de même modèle, 20% moins cher. Comme quoi, tout peut arriver.
Le seul bémol pour ton affaire, c'est que 300 euros pour un double trempe, cela me paraît bien cher. J'espère que le prix qui t'est proposé est inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:31

413 usd = 301.49 euros + le port, ça fait cher pour un double trempe, si encore c'était un 14 Para Barbas Duras !
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:23

J'ai eu un Sub-Cero comme ça, en étant en contact avec le vendeur, il m'envoyait des mails avant de mettre ses rasoirs sur Ebay pour savoir si ça m’intéressait. Les prix étaient corrects!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:11

Ouais je me méfierai quand même .... No
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Sabreur
Sabreur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:55

Bonjour,
comment a-t-il eu des coordonnées si il coupe-circuite ebay?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:44

Il a eu les coordonnées car il a vendu un Fila 14 par ebay. En tant que deuxième enchérisseur (perdant, quoi... Wink ) il m'a envoyé un message par le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Sabreur
Sabreur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:02

re
j'avais acheté un TI un peu dans les mêmes conditions, entant que second meilleur enchérisseur mais c'était via ebay.
il t'en propose un au prix de ton enchère?
demande lui des photos,
un peu risqué mais bon c'est un fila.
A+
juan
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:13

Il m'a envoyé des photos.
Il m'a proposé un prix relativement moindre, correspondant aux frais ebay en moins...
J'ai acheté...
clown
Réception dans les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptySam 24 Déc 2011 - 1:58

hé alors tu l'as recu le FILA ?
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay EmptySam 24 Déc 2011 - 8:46

Oui, je sais, ça manque de photos... Embarassed
J'attends d'en faire des jolies pour les montrer (mais depuis plusieurs jours, c'est un peu "chaud" à la maison, juste quelques minutes de ci de là de libres, jamais un long moment pour poser l'appareil... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caricuao82 sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: caricuao82 sur Ebay   caricuao82 sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caricuao82 sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali sur eBay
» Les annonces improbables sur ebay
» Tuto problèmes visualisation enchères Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Avis sur les vendeurs.-
Sauter vers: