RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTuto problèmes visualisation enchères Ebay Reglem12IlrasoioTuto problèmes visualisation enchères Ebay Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tuto problèmes visualisation enchères Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:41

Depuis quelques temps Ebay met quelques bâtons dans les roues aux coupe-chouteux que nous sommes en bloquant une grande partie des enchères auxquelles nous pourrions participer aux US par exemple ...

Je parle des ces messages par exemple:
Ebay a écrit:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Il est possible de contourner ces restrictions et comme j'ai pu constater que certains membres du forum n'y parvenaient pas j'ai décider de faire ce tuto avec les solutions que je connais:

-La première est celle que je j'utilise le plus, elle consiste à configurer son navigateur afin de faire croire à Ebay que vous vivez aux states.
Cette solution marche avec Mozilla Firefox, je n'ai pas essayé avec tous les navigateurs mais je sais qu'avec Internet Explorer ça ne marche pas.
La première étape, allez dans les options:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'onglet "contenu", cliquez sur "choisir" pour définir la langue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans cette page ne laisser que "Anglais US" comme langue, enlevez le français:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez sur les deux OK, voilà c'est fini! cheers
Avec cette bidouille je peux voir toutes les enchères et cette modification n'a que très peu de conséquences sur la navigation (sur certains forum je vois "today" au lieu "d"aujourd'hui" mais c'est à peu près tout)

La seconde solution consiste à passer par des sites qui vous rendes anonymes comme Anonymouse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là il vous suffit d'entrer l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou carrément l'adresse de la page de l'enchère si vous la connaissez) et de cliquer sur "surf anonymously"!
Par contre cette solution à quelques inconvénients:
-1 ça rame plus!
-2 il y a des pubs en plus.
-3 Chez moi on ne peux pas agrandir les photos sur Ebay

La dernière solution peux vous aider seulement si vous connaissez le numéro de l'enchère (si quelqu'un vous l'a donné quoi):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut ensuite passer par le site GIXEN qui permet à la base d'enchérir à la dernière seconde, et de faire comme si vous vouliez programmer une enchère (avec une mise bidon ou pas d'ailleurs si vous êtes vraiment intéressé):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois l'enchère programmée vous pouvez consultez celle-ci en cliquant sur son numéro en bleu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va de soi que vous pouvez dé-programmer l'enchère en cliquant sur "cancel"

Si vous avez d'autres solutions je suis aussi preneur


Dernière édition par nca000 le Mar 3 Jan 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:52

+Merci pour le tuyau nca000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Sabreur
Sabreur
McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2011

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:09

Ça fonctionne très bien aussi avec Opéra. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:34

Oui un coup c'est ebay Deutschland, un coup c'est US il veulent nous saboter notre soif du coupe-choux !! l
Des SALOPARDS je vous le dit !! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:10

Ce sont les ricains qui, pour changer, font du protectionnisme ou quoi?clown
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:53

Et bien en fait si j'ai bien compris, c'est plutôt du coté français qu'il y a un problème!
Il y aurait eu une décision de justice visant à protéger les fabricants de parfum en particulier de tout commerce parallèle via Ebay à l'étranger. Comme on se trouve dans la même rubrique que les parfums on paye les pots cassés (le blocage est automatique, les critères utilisés sont particulièrement flous Suspect )


Dernière édition par nca000 le Jeu 5 Jan 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:22

Merci pour les éclaircissement nca000. Ceci dit, comme, je pense tout un chacun, j'ai envoyé un message à Ebay pour les informer de mon problème. J'ai reçu une réponse fort courtoise mais ce n'est pas pour autant que le problème a été réglé. Peut-être est-ce techniquement difficile. En tout état de cause, si dans d'autres domaines les fabricants font le même démarche (je pense aux stylos, montres, vêtements...), c'est le système qui va se bloquer par pans entiers.Et je ne me vois pas mettre mon navigateur en finnois, mandarin ou swahili, j'ai déjà suffisamment de mal avec mon anglais ou mon allemand scolaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:51

Bonjour !

Je creuse ce sujet, car effectivement je suis parfois bloqué.

Dans Firefox je ne retrouve pas le trajet que tu décris pour régler la langue. Pourtant j'ai parcouru tous les menus. Est-ce qu'il y a eu une nouvelle astuce depuis 2012 ?

Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:18

Très étrange, le chemin n' a pourtant pas changé et c' est de loin la meilleures des solutions que je propose ici .

Pas de nouvelle astuce non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:37

Bon ben tant pis, on ne doit pas avoir le même version (la mienne est pour Linux).
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:10

ok je vais chercher pour la version Linux, j' avais fait ce tuto avec windows c' est vrai, mais j' ai aussi Linux chez moi (Ubuntu).


Dernière édition par nca000 le Mar 28 Avr 2015 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:27

Je viens de vérifier , c' est pourtant le même chemin :

Préférences --> contenu --> Langues --> choisir

Firefox 35.0.1
Ubuntu 14.04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:57

Je n'ai plus Ubuntu, j'ai Linux Mint.

Donc le chemin de départ n'est pas le même. MAIS je viens de regarder et... Soit l'option "Contenu vient d'être ajoutée, soit j'ai été miro toutes les fois où j'ai regardé avant. Very Happy

Je viens de changer la langue, on verra bien. Grand merci, Ô chaman des temps modernes. jap
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:27

Ne pas oublier : ebay.com et pas .fr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMer 29 Avr 2015 - 2:04

Et .co.uk ?
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:04

aussi oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tuto problèmes visualisation enchères Ebay   Tuto problèmes visualisation enchères Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto problèmes visualisation enchères Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali sur eBay
» caricuao82 sur Ebay
» Les annonces improbables sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Réclamations - informations et communications-
Sauter vers: