RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAvis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Reglem12IlrasoioAvis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:58

nca000 a écrit:
Pensez-vous que pâte en tube rouge de chez Herold puisse faire office de remplaçante à cette karapate rouge pour quelqu'un qui comme moi n'en a pas! Sad


A mon avis, la pâte hérold est plus douce. Tu peux essayer la pâte Hamon, si tu en trouves en broc. C'est une pâte très dure, qu'il faut chauffer pour l'appliquer sur le support. Elle est plus abrasive que la verte Puma.
Avant, on n'utilisait que celle-là. Malheureusement, elle n'existe plus. Donc : broc. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
Invité
Invité




Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:52

microuft a écrit :
Citation :
Merci pour le renseignement. Donc, c'est introuvable, à moins de savoir exactement son nom.

Même pas. Son adresse, ceux qui, comme moi, lui achetaient des produits, la connaissent, mais pas certain du tout qu'elle soit encore valable. Il ne me doit rien mais sûr que si je passe à Varsovie, j'irai voir à l'adresse que je possède.
Pour ce qui est de la pâte Hamon, j'ai bien envie de l'essayer, ne serait-ce que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:42

Si tu en trouve une petite tonne, dis-le moi, je t'en rachète quelques menus grammes bien vitaminés. geek jocolor santa king rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:54

ferdi a écrit:
Cela vient du nom de celui qui vendait cette pâte sur le forum du 3c et sur SRP : Karakoup1. Sa pâte est excellente.Il s'agit d'une pâte à polir industrielle à base d'oxyde de chrome pour l'une et d'oxyde de fer pour l'autre. Il s'est karapaté" avec la "caisse", plus de nouvelles. Donc plus de karapate clown

Je pense que pour le peu de fois où l'on a besoins de mettre de la pâte sur un cuir, qu'elle soit verte ou rouge, il est plus simple d' ajouter à l'oxyde de chrome et à l'oxyde de fer quelques gouttes d'huile de pied de boeuf et d'en passer une très fine couche sur le cuir avec le doigt.
Je crois que la karakoup est faite comme ça avec en plus un excipient " peut être de la cire " pour la durcir et en faire un boudin, ce qui oblige à chaque utilisation à la ramolir car à l'état brut, c'est du béton et inutilisable ! alors autant en faire un peu à la demande, vu qu'on est tranquille six mois avant d'en refaire ! et je suis sur que si les oxydes sont de bonne qualité, on obtiendra les mêmes résultats .

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:16

Bon ben, si la karapate ne te sert plus, je me sacrifie pour t'en débarrasser. Et je prends la rouge avec, après tout, je peux bien te rendre ce service. clown
Revenir en haut Aller en bas
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:23

Bonjour tlm (tout le monde)
De toutes façons, j'aime pas le vert.
Sinon, où trouver de l'oxyde de fer (à part sur les vieilles lames) ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Oxyde de chrome et de fer, adresse du fournisseur et leurs particularités .

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:07

Tu en as pour un siècle ou deux là! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France   Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux coupe-chouteux d'Ile de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Avis avant achat: Coupe-Choux, Cuir, Blaireau.
» Coupe-chou ou coupe-choux
» salut les coupes chouteux
» Débutant du coupe-coupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le coin salon.-
Sauter vers: