RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Mon premier vg a la recherche de CC Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMon premier vg a la recherche de CC Reglem12IlrasoioMon premier vg a la recherche de CC Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon premier vg a la recherche de CC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeNooB
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2016

Mon premier vg a la recherche de CC Empty
MessageSujet: Mon premier vg a la recherche de CC   Mon premier vg a la recherche de CC EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:10

C'est la premiere fois que je vais a un vg pour chercher des CC et c'est pas facile par chez moi, mais j'ai trouvé ça ce matin

Mon premier vg a la recherche de CC Coupe_13

de gauche a droite : Frame a levier "vrai levier garantie", Boyer Napoleon Vendée, James Barlow & Sons, Boker's, Nikles

Je trouve le James Barlow magnifique et je ne vais pas y touché (mise a part le nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mon premier vg a la recherche de CC Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vg a la recherche de CC   Mon premier vg a la recherche de CC EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:04

oui, ils ne sont pas trop rouillés, c'est déjà cà
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Mon premier vg a la recherche de CC Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vg a la recherche de CC   Mon premier vg a la recherche de CC EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:26

De belles prises oui ! cheers

Le James Barlow oui (chasse d' origine? Je n' en suis pas sûr ...) , le "Boyer Napoleon Vendée" n' est pas mal du tout aussi .
Le Boker serait aussi très bien, mais son fil a semble-t-il bien chargé, il va falloir le réduire en largeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Mon premier vg a la recherche de CC Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vg a la recherche de CC   Mon premier vg a la recherche de CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vg a la recherche de CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche premier coupe choux
» Premier rasage :)
» premier pas
» Premier achat
» Premier rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: VOS RASAGES-VOTRE PARCOURS-
Sauter vers: