RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Couteau Laguiole Graveline Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCouteau Laguiole Graveline Reglem12IlrasoioCouteau Laguiole Graveline Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couteau Laguiole Graveline

Aller en bas 
AuteurMessage
James49
Sabreur
Sabreur
James49


Messages : 419
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire

Couteau Laguiole Graveline Empty
MessageSujet: Couteau Laguiole Graveline   Couteau Laguiole Graveline EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:12

Je ne sais  pas  si  c'est  le bon endroit   ( au cas  où   l'administrateur  déplacera  le sujet  au  bon endroit)  je  me sépare  de  mon Laguiole Graveline neuf de chez  neuf  les connaisseurs  savent  quels sont  les  prix  d'un  Graveline donc  s'il y a  une  personne intéressée  qu'elle  contacte  par MP :

Petite description avec une  photo :

1 Laguiole Graveline 2 pièces poinçon, manche 13,5 cm patiné à l'ancienne, sculpture épis de blé, lame RWL34, guillochage et gravure feuilles de chêne,  initiales TD intérieur sous le ressort (donc  pas visible) facilement retirable sur demande, avec son étui  en cuir de veau, jamais servi (vitrine) état  neuf  me consulter  pour de  plus amples renseignements    
Frais de  port  offerts  pour  la France Métropolitaine  uniquement. Prix : 1698 euro
*** Possibilité de faire  offre très sérieuse .
Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
 
Couteau Laguiole Graveline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laguiole France
» Mes Layoles (mes couteaux préférés)
» L'Honneur retrouvé de LAGUIOLE
» Très beau Laguiole de David Dauvillaire
» Un bon couteau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: INFORMATIONS DIVERSES :: Du côté de la coutellerie.-
Sauter vers: