Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Messages : 930 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 70 Localisation : Ris Orangis / Essonne
Sujet: Restauration d’un 3 Lames Dim 23 Déc 2018 - 17:59
Restauration d’un 3 jours sans nom Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus le mécanisme s’adapte très bien au Maullin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
Sujet: Re: Restauration d’un 3 Lames Dim 23 Déc 2018 - 21:03
jolis
Alunni Sabreur expert
Messages : 2494 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 79 Localisation : Nice
Très jolie restauration avec la remise en état du mécanisme, Système proche de mes deux semainiers, mais ce que l’on voit mal sur les photos, c'est que ce sont de tout petit modèles !
Merci Très beaux tes deux semainiers J’ai restauré un semblable aux tiens pour un membre du 3C Je lui ai fabriqué un mécanisme et restauré les lames Voici quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il manque des photos mais je ne les trouve plus
Max Ou Sabreur expert
Messages : 772 Date d'inscription : 23/03/2018 Age : 29 Localisation : Suisse, Neuchâtel