RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Question de débutant... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion de débutant... Reglem12IlrasoioQuestion de débutant... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de débutant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Question de débutant... Empty
MessageSujet: Question de débutant...   Question de débutant... EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:28

Bonjour,

Alors voilà : je suis complet débutant, et je me suis rasé au coupe-choux pur la première fois cette semaine...coupure évidemment, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la chose...bref...

Je n'ai jamais utilisé d'après-rasage. Par contre, j'aime beaucoup les odeurs "boisées"...genre bois de santal, bois de oud...un produit à me conseiller ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 273
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant...   Question de débutant... EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:10

Aucune marque à conseiller, chacun sa perception des parfums, mais...

J'ai résolu le problème des feux de rasoirs et autres "joyeusetées" en utilisant une eau de Cologne à 70° environ suivie d'une hydratation avec la célèbre boite bleue. Ce n'est pas la solution idéale pour tous mais dans mon cas c'est très efficace.
Partant de ce principe une visite dans un magasin bio en demandant un après-rasage boisé associé à la crême hydratante de la même gamme est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant...   Question de débutant... EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:27

Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant...   Question de débutant... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 5:38

Essaie la formule de mon après rasage que j'avais mis au point, qui me convient et que j'utilise depuis plus de 10 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Ma formule après rasage   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 20 Sep 2011 - 15:51 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ceux qui ne connaissaient pas ma formule après rasage, attention ça cogne mais ça réveille !
- 1 grosse C. à Soupe bombée d'aloé vera .
- 4 pressions d'huile de camélia .
- 50 gttes de menthe poivrée .
- 30 gttes d'essence de citron .
- 20 gttes d'essence de camomille .
- 300 gttes de solubol .

Depuis deux ans, je n'utilise que ça car ça me convient parfaitement sur tous les points .
La formule peut être modifiée sur les gttes en fonction des gouts de chacuns, mais pas sur les produits de base .


_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 51
Localisation : AUVERSE

Question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant...   Question de débutant... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 6:55

Merci !!

Je vais voir ça...je suppose qu'on trouve ces ingrédients dans une boutique bio...
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant...   Question de débutant... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:07

Oui de qualité

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant...   Question de débutant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant...
» Choix du débutant
» toulousain debutant
» debutant qui n'en veux
» Ma première de débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: