RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Recherche les services d'un affûteur expérimenté Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche les services d'un affûteur expérimenté Reglem12IlrasoioRecherche les services d'un affûteur expérimenté Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche les services d'un affûteur expérimenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 767
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Recherche les services d'un affûteur expérimenté Empty
MessageSujet: Recherche les services d'un affûteur expérimenté   Recherche les services d'un affûteur expérimenté EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:34

Bonjour à tous !

Vous vous souvenez surement de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Eh bien, n'ayant pas trouvé le temps de me lancer dans l'affûtage ces derniers mois pour raisons personnelles... je recherche quelqu'un au grand savoir faire qui pourra affûter ce petit trésor qui me fait tant envie depuis si longtemps, pour rappel voilà de quoi je veux parler :

Longueur totale : 248 mm
Longueur de la lame : 73 mm
Largeur de la lame : 19,3 mm
Épaisseur : 5,9 mm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dîtes moi si cela vous intéresse d'affûter ce rasoir, contactez moi en privé  Wink

Max
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Administrateur
Administrateur
Subtile


Messages : 1598
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Recherche les services d'un affûteur expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche les services d'un affûteur expérimenté   Recherche les services d'un affûteur expérimenté EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:23

Je laisse la main aux plus anciens que moi...

_________________
Coquine va.....:
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Recherche les services d'un affûteur expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche les services d'un affûteur expérimenté   Recherche les services d'un affûteur expérimenté EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:37

le temps est venu de te lancer Wink
il n'a pas l'air d'avoir besoin de beaucoup de pierres juste les finitions pour le remette en état
genre 4000 pour commencer et là tu ne devrait pas faire de bêtises puis 6000 / 8000
mon premier affutage (polissage, a été fait sur une chinoise 12000 ) pour apprendre les bons gestes c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche les services d'un affûteur expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche les services d'un affûteur expérimenté   Recherche les services d'un affûteur expérimenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche les services d'un affûteur expérimenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche affûteur en Lorraine
» Recherche affûteur en Lorraine
» Affuteur Américain
» Super affuteur !
» Affûteur Gaudel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: