Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Sujet: Dovo Solingen en faillite Jeu 30 Avr 2020 - 21:54
Paru le 20 Avril :Solingen: Dovo Stahlwaren Bracht im Insolvenzverfahren
En situation d'insolvabilité...
Bsaric145 padawan
Messages : 76 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 51 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Jeu 30 Avr 2020 - 22:26
C'est moche ça...
Itto Sabreur
Messages : 366 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 76 Localisation : la ferté gaucher
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Ven 1 Mai 2020 - 12:32
Fallait s'en douter,plus personne ne se rase de nos jours..(toubibs,speackerins,présentateurs,islamistes,ministres,gendarmes,policiers ou comédiens...)Des ceusses qui donnent le ton correct!
Invité Invité
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Ven 1 Mai 2020 - 21:32
Oui la mode Hypster ...
En tous les cas je me rappel d'une conversation avec le responsable de DOVO lorsque ca marchait de trop, en 2012 DOVO arrêtait de fournir en directe, ce qui avait fait augmenter les tarifs de 30%. Je lui demandais pourquoi il n'embauchait pas plus et me répondit que il ne savait pas combien de temps la mode allais durer et ne voulait pas se voir reproduire le phénomène des années 70 lorsque toutes les boites de rasoir,s tondeuses et ciseaux de coiffure fermaient à Solingen. Le péril Chinois disat-il Mr Zeitvogel, nous condamne car nous sommes pris au piège à notre propre jeu.
Et 90 % des gens ne regardent que le prix.
DOVO malgrès cela a investi dans des machines à commande numérique comme Thiers-Issard et ont doublés leur capacité de produire, le produit et devenu du fait moins rare et aussi moins bien fait...
La tendance se renverse complètement en 2015, il y a plus d'offre que de demande et du coup, le produit perd de son attractivité.
Je me rappel du BOKER 7/8 Celebrated que personne n'achetait et qui est devenu un collector, lorsque Boker a arreté de le produire..
Blaireau03 Rasophile
Messages : 674 Date d'inscription : 06/12/2012 Localisation : Vichy
Sujet: Historique Dovo Mar 5 Mai 2020 - 10:53
L'entreprise a été fondée en 1906 par Carl Dorp et Car Arthur Voos, ainsi les deux 1er lettres de leurs noms devient la marque DO & Vo = Dovo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Itto n'aime pas ce message
Itto Sabreur
Messages : 366 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 76 Localisation : la ferté gaucher
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Mar 5 Mai 2020 - 11:33
Perso jaime pas la forme de la chasse...La matière oui..
Invité Invité
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Mer 6 Mai 2020 - 1:36
J'ai jamais accroché sur cette chasse, et elle était fabriqué en... France
Des mauvaises idée comme le Carpe Diem, rasoir avec une chasse énorme, et qui gêne pour s'en servir.
Blaireau03 Rasophile
Messages : 674 Date d'inscription : 06/12/2012 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Mer 6 Mai 2020 - 7:12
Chasse fabriqué dans la région de Thiers, exclusivement pour Dovo, la chasse n'est pas ouverte comme toute les autres.
Itto Sabreur
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Mer 6 Mai 2020 - 10:57
Je ne suis pas contre la prouesse technique du concept,la forme aurait pu etre plus"fine"..
Nico padawan
Sujet: Re: Dovo Solingen en faillite Dim 6 Sep 2020 - 16:52
C’est vraiment triste vous avez les suites ?
Alunni Sabreur expert
Messages : 2494 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 79 Localisation : Nice