RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le marché du coupe-choux Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe marché du coupe-choux Reglem12IlrasoioLe marché du coupe-choux Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le marché du coupe-choux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le marché du coupe-choux Empty
MessageSujet: Le marché du coupe-choux   Le marché du coupe-choux EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:58

J'aime bien suivre un peu le marché des sabres et notamment voir l'évolution des prix. Hé oui, j'achète de temps en temps....comme vous quoi Wink
Et certains comportement ne manquent pas de m’inquiéter, côté maîtrise de l’inflation, comme ici :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img]
L'objet était mis à prix à moins d'une livre anglaise et c'est un profil 1050 qui s'est chicoré avec un profil 412 pour remporter la mise à plus de 16 euros (frais de port inclus).je ne pense pas que ce soit pour la qualité de la lame que ce rasoir a été acheté, ou alors quelque chose m'échappe. scratch
S'agit-il de restaurateurs ? Auquel cas, à mon sens, c'est la châsse en celluloïd qui les intéressait, pas la lame, sauf s'ils s'appellent Palmerston tous les deux. Et cette châsse montée sur une jolie lame des années 1880/1890 va nous donner un authentique rasoir vintage qui pourra crever les plafonds, en terme de prix s'entend. Inquiétant tout cela, mon bon monsieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché du coupe-choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe-chou ou coupe-choux
» coupe choux 19 ème
» La vie d'la baie
» L'histoire et le coupe choux
» présentation suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le coin salon.-
Sauter vers: