RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Frame back à lame démontable Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFrame back à lame démontable Reglem12IlrasoioFrame back à lame démontable Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frame back à lame démontable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:01

Un frame back à lame amovible remis à neuf, j'ai pas réussi à dévisser la vis, mais cela doit être faisable Smile. Chasse en corne. Le fil était un peu abimé, mais il est maintenant nickel. J'aime vraiment bien les frame back. Le rasage est toujours doux, cela s'affile tout seul, et les lames sont d'une légéreté bien agréable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:13

Citation :
Un frame back à lame amovible remis à neuf, j'ai pas réussi à dévisser la vis, mais cela doit être faisable

Je confirme : on peut démonter la lame sur un rasoir à lame amovible clown clown[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite goutte d'huile et un peu de patience et ça devrait aller.
Laughing Sinon il est sympa ce petit sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:41

Malin va Smile. J'ai testé le wd40 mais cela a pas bougé, enfin c'est pas bien grave, j'ai pas plus envie que ça de virer la lame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:43

La vis finira bien par se décoller rabbit
C'est une inscription que j'aperçois sur le dos ou j'ai la berlue?
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Moderateur
Moderateur
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:06

scratch
Sur le dos ?
Tu es sûr de voir l'écran à l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:01

Sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:05

Traces d'oxydation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:56

Il y a quelque temps, j'avais rencontré ce problème, pas pour retirer la vis, mais la lame était bloquée.
Un peu de dégripoil et en tapotant sur le talon avec un petit maillet en bois, elle est venue sans problème.
Dans ton cas, pour la vis, surtout je ne forcerais pas au risque de la casser, mais je la chaufferai d'abord au pistolet thermo chauffant et si ça ne suffit pas, progressivement à la flamme et comme pour toutes pièces rouillées, ça doit venir tout seul !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:28

Perso j'approche pas de flamme à coté d'un truc en acier trempé Smile. Et la lame juste à coté de la vis, elle est un chouilla trempé Smile.

Au pire si je voulais démonter, je tenterais l'huile et éventuellement le tournevis chauffé au rouge pour qu'il ne transmette la chaleur qu'à la vis. (méthode utilisé pour dévisser les trucs qui ont subit un "collage" au frein filet fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frame back à lame démontable Empty
MessageSujet: Re: Frame back à lame démontable   Frame back à lame démontable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frame back à lame démontable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRAME BACK T.S. Garanti
» FRAME BACK T.S. Garanti
» Autre Frame Back
» lame pas cher
» Le lumineux : Derez : Frame Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Restauration et bricolage.-
Sauter vers: