| Petit reportage | |
|
+5sabreur fou patrickrcc Ali nca000 Le Viking 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Petit reportage Mar 21 Aoû 2012 - 13:16 | |
| Voici un petit aperçu de la pièce que j'ai tranformé en atelier et dédiée au coupe chou.Vue d'ensemble[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Endroit réservé à l'affutage et aux travaux de précision.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casiers de rangement pour les rondelles, mèches etc ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caisse à pierres et matériels d'affutage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grille de séchage pour les pierres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La perceuse à colonne de mon père[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon enclume et son tas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pied pour les photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La loupe à visière pour l'affutage et tous les travaux de précision[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pied à perf pour la dremel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une dernière de près sur le plan de travail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ! vous pouvez aussi nous faire partager votre domaine réservé au coupe chou, n'hésitez pas à faire quelques petits reportages _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit reportage Mar 21 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Brillante idée que le support vertical ! A mon avis, le dremel serait quand même plus utile dans l'atelier, non? |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Petit reportage Mar 21 Aoû 2012 - 17:32 | |
| J'avais plus de recul pour la photo et aussitôt arrivé, aussitôt essayé _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Petit reportage Mer 22 Aoû 2012 - 6:25 | |
| J'aime beaucoup l'idée de la "grille de séchage" pour les pierres, je retiens ! | |
|
| |
Ali Maître sabreur
| Sujet: Re: Petit reportage Mer 22 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Superbe endroit Vicking ! tu vas avoir du mal a en sortir par contre j'aime pas les lumières jaune pour travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit reportage Mer 22 Aoû 2012 - 10:15 | |
| C'est pour faire style avec la couleur des solives! |
|
| |
Ali Maître sabreur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit reportage Mer 22 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Mes vieux yeux à lunettes préfèrent les lumières blanches pour bricoler |
|
| |
Le Viking Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit reportage Mer 22 Aoû 2012 - 10:48 | |
| - Citation :
- même avec un peu d'eau dedans et une pointe de menthe
Je te soupçonne d'aimer la menthe |
|
| |
patrickrcc padawan
| Sujet: Re: Petit reportage Ven 14 Déc 2012 - 15:42 | |
| J'adore l'endroit où tu habites. | |
|
| |
sabreur fou Sabreur
Messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 45 Localisation : Dans le suuuud
| Sujet: Re: Petit reportage Mar 18 Déc 2012 - 22:18 | |
| T'aimes pas le jaune !!!!! même avec un peu d'eau dedans et une pointe de menthe [/quote] j'aime le jaune moi.version flan,bien épais ta tanière est géniale.le rêve du coupe-chouteux | |
|
| |
Kub64 padawan
Messages : 88 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Petit reportage Mer 19 Déc 2012 - 0:04 | |
| Hello, Je pense comme les copains : tu as réussi à te faire ton coin de paradis Et la cerise sur le gâteau, le plein d'astuces pour nous autres en voyant tes photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit reportage Mer 19 Déc 2012 - 21:22 | |
| Sa c'est une belle pièce ,au moin tes pas à l'étroit J'ai bien essayer de lui piquer la places à ma femme dans sa buanderie ,mais sans succès Pour l'enclume ,je pense que tu risque rien c'est du solide Je comprent pourquoi la mienne te faisait rire |
|
| |
Antek Sabreur débutant
Messages : 234 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Bretagne, Lorient
| Sujet: Re: Petit reportage Ven 21 Déc 2012 - 18:31 | |
| trés jolie reportage Viking, J'aimerais tellement avoir autant de place a consacrer au rasoirs, cependant je pense que ma dulcinée ne sera pas du même avis. Pour le support verticale du Dremel, cela ressemble a un support pour les perfusions. Aussi très astucieux les grilles pour faire sécher les pierres. Bref que de bonnes idées, merci a toi Viking. | |
|
| |
Administrateur Co-fondateur du forum
| Sujet: Re: Petit reportage Sam 29 Déc 2012 - 0:13 | |
| Très bon atelier le Viking ! Il ne manque rien | |
|
| |
James49 Sabreur
Messages : 422 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire
| Sujet: Re: Petit reportage Sam 29 Déc 2012 - 10:42 | |
| Oui c'est bien vrai c'est très complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit reportage | |
| |
|
| |
| Petit reportage | |
|