| Sabre, sabre, sabre a' jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sterm padawan
Messages : 2 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 64 Localisation : Quelque part entre Sicile et Bretagne
| Sujet: Sabre, sabre, sabre a' jamais Ven 26 Oct 2012 - 22:30 | |
| Bonsoir a' tout le monde, je vous ai trouve' par hasard et c'etait un coup de coeur. Je suis passionne' par le sabre depuis que j'etais gamin, quand je ragardais mon oncle barbier au travail qui savonnait et savonnai et encore savonnait ses clients avant de les raser. Cette lame brillante qui se couvrait de mousse blanche que rassemblait la chantilly. Apres il y a eu les annees de l'universite' et le travail et les bebes, et ... Toujours tres presse', c'etait les annees du bilame gillette sensor (que j'aime toujours). Enfin j'ai decide' de reprendre mon temps de transformer cet ennui du rasage en un petit moment de plaisir, d'habilete' et de nostalgie. J'ai recupere' de mon oncle un sabre et je suis rentre dans un monde enchante', tout les deux jours, pendant le moment du rasage je suis un heros d'autrefois qui maitrise un art oublie' et dangereux. Mon oncle n'est plus la pour me conseiller, mais son cadeau et toujours a' la premiere place, quel que soit le dernier sabre qui m'a passionne' et enrichi ma petite collection. Une joie que je suis en train de transmettre a' mes enfants. Je m'excuse si mon message est difficile a' comprendre, mais dans mon ipad il n'y a pas d'accent sur les voielles. Je m'excuse aussi parce que je n'arrive pas utiliser le mot coupechou que a vole a' mon sabre tout son charme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre, sabre, sabre a' jamais Ven 26 Oct 2012 - 23:28 | |
| Salut sabreur et bienvenue! Tu es de quel région/pays? |
|
| |
Sterm padawan
Messages : 2 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 64 Localisation : Quelque part entre Sicile et Bretagne
| |
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Sabre, sabre, sabre a' jamais Sam 27 Oct 2012 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: Sabre, sabre, sabre a' jamais Sam 27 Oct 2012 - 7:54 | |
| | |
|
| |
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Sabre, sabre, sabre a' jamais Sam 27 Oct 2012 - 12:31 | |
| Bienvenu Sterm, joli récit que voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre, sabre, sabre a' jamais Sam 27 Oct 2012 - 12:44 | |
| L'Italie, c'est beau! |
|
| |
Kub64 padawan
Messages : 88 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Sabre, sabre, sabre a' jamais Dim 28 Oct 2012 - 1:40 | |