RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Quelqun connais cette marque ? Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelqun connais cette marque ? Reglem12IlrasoioQuelqun connais cette marque ? Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 Quelqun connais cette marque ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqun connais cette marque ? Empty
MessageSujet: Quelqun connais cette marque ?   Quelqun connais cette marque ? EmptySam 10 Nov 2012 - 20:45

Un ami vient de me donnée un cc de marque "pradere riberac"
Riberac et une petite ville coté de chez moi
Il est à remettre en état la lame est un peu piqué sur le haut ,la chasse et en Bakélite un peu abîmée
Je doit sûrement faire sautée le rivé ,mais je doit en trouver d'autre
Je mettrai une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun connais cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun connais cette marque ?   Quelqun connais cette marque ? EmptySam 10 Nov 2012 - 23:53

Pradere est sans doute un revendeur. On va attendre la photo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun connais cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun connais cette marque ?   Quelqun connais cette marque ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:38

Je peut pas mettre des photos je doit attendre 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun connais cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun connais cette marque ?   Quelqun connais cette marque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun connais cette marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette marque?
» Vous connaissez cette marque?
» Je ne connais pas ?
» Marque Streiht (G.D.D)
» Histoire de la Marque Ern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: INFORMATIONS DIVERSES :: HISTOIRE DU SABRE & DE SES FABRICANTS-
Sauter vers: