| Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlun Sabreur débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 53 Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.
| Sujet: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 21:05 | |
| Bonsoir. Je m'appelle Michael, la quarantaine entamée, et après l'acquisition d'une shavette ( douloureuse rencontre )il y a 15 jours, j'ai fais mon premier rasage au vrai-coupe-chou ce matin avec un JANE acquis sur le net pour 3 fois rien. Je me suis equipé d'un blaireau en...blaireau et d'un cuir Herold...mais l'effilage c pas encore ça, car ça chauffe ce soir!!
cela fait maintenant une semaine que je vous lis et que j'essayes de m'y retrouver dans ce nouveau monde! Bonne soirée à tous
| |
|
| |
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 21:11 | |
| Bienvenue Merlun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 21:25 | |
| Enchanté ( bon ça c'est fait!) et bienvenue ici! |
|
| |
Merlun Sabreur débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 53 Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 21:35 | |
| |
|
| |
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 21:54 | |
| Bienvenue chez nous, une petite photo de ta lame STP _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS " | |
|
| |
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Merlun Sabreur débutant
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 22:24 | |
| - Le Viking a écrit:
- Bienvenue chez nous, une petite photo de ta lame STP
Bonsoir Leviking. En fait j'ai acquis un lot de deux rasoir plus deux pierres ( donc une qui ressemble a un fusil de boucher ) pour moins de 20 euros. Mais je revends un des deux, le Cesar Agen, car etant tres ancien il n'est pas completement évidé et j'ai du mal a l'affiler . voici les photos : Celui que je gardes, le jane : Et celui que j'ai remis en vente et que j'ai un peu nettoyer car au depart tout rouillé : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 22:43 | |
| Ton T.I. est en bon état. L'autre semble aussi en bon état malgré son âge plus que centenaire. |
|
| |
Merlun Sabreur débutant
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 22:52 | |
| - Ferdi a écrit:
- Ton T.I. est en bon état. L'autre semble aussi en bon état malgré son âge plus que centenaire.
C'est vrai que pour son age, meme la chasse est propre ( quelques petits trous mais sans incidence sur la manipulation )la lame ajuste besoin d'un polissage supplementaire mais je suis pas mécontent du premier passage : | |
|
| |
Ducarobi Sabreur
Messages : 21 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Lun 18 Mar 2013 - 23:26 | |
| | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Mar 19 Mar 2013 - 8:21 | |
| Bienvenue ici Merlun ! | |
|
| |
AkaWok Sabreur débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 37 Localisation : Llupia
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Mar 19 Mar 2013 - 10:40 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) | |
| |
|
| |
| Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) | |
|