RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Un rasage sur mon parcours... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn rasage sur mon parcours... Reglem12IlrasoioUn rasage sur mon parcours... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un rasage sur mon parcours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:47

Le sujet de cette section du forum étant "Vos rasages, votre parcours", je voulais vous parler de mon rasage de ce matin.

Une mousse à l'odeur particulière, Arlington de chez Dr Harris, montée dans un scuttle allemand à l'aide d'un blaireau de l'ami Sheng. Puis une touche de baume Arlington (pour ne pas dénoter). Et une sortie de salle de bain enjouée, après un rasage d'une douceur peu commune pour moi.

Mais l'important n'est pas là. Je voulais surtout vous parler de mon nouvel ami, il s'appelle Fila 14.
Un rasage sur mon parcours... Img1782p

Pour la petite histoire, j'avais demandé conseil sur le vendeur avant achat, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc reçu mon rasoir NOS il y a quelques semaines. Et ne voulant pas faire n'importe quoi avec, j'ai préféré patienter afin de le préparer correctement.

Puis, après réflexion, j'ai préféré demander à l'ami Siamois de le préparer pour moi. Sa collection de Filas, et son expérience des coupe-choux étaient autant d'assurance pour moi de retrouver un rasoir digne de ce nom.

Suite à un envoi un peu long, Christian m'a appelé pour me dire qu'à l'ouverture de la boîte, le Fila passait le test du cheveu, mais qu'il allait me le peaufiner à couper les poils en quatre (je ne vous dirai pas lesquels...) Trois jours après, le rasoir repartait en sens inverse avec une petite différence : il ne les coupait pas en quatre, mais en huit !

Je l'ai reçu ce vendredi, et j'ai attendu ce moment de plaisir avec impatience. Je n'ai pas été déçu Exclamation Le rasoir est d'une douceur incroyable. Je n'en ai qu'un autre dans ma rotation qui peut supporter la comparaison : un rasoir acheté à Mihai il y a deux ans et qui est toujours mon préféré en coupe et en douceur. Ce Fila est vraiment redoutable et avec tous les éléments cités en début de message, ce fut un rasage "plaisir" incroyable.
Pour conclure, deux phrases s'imposent :
- vivement mon prochain rasage, au Fila évidemment
- merci encore Christian pour cette préparation "au poil" Wink

Un rasage sur mon parcours... Img1784z

Un rasage sur mon parcours... Img1783i

Un rasage sur mon parcours... Img1781c

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:18

Un petit bonheur de la vie, quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:42

Le voilà donc ce Fila qui avait décidé de voir un peu de pays! Rolling Eyes

Il est vraiment impeccable ! Shocked
Et je ne doute pas que les bons soins de l'ami Siamois l'ont été tout autant! Very Happy

Pour ce qui est de la crème Harris Arlington, moi je l'adore elle fait partie de mes crèmes favorites !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:23

Oui bravo pour le Fila il est superbe ! tu fais partie du club très privé des FILARMONIKEUR 14, pas de bol pour les génération à venir il y'en aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Sabreur
Sabreur
McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2011

Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:59

Rasage hier soir avec mon Fila 14 et ce matin ma peau est encore bien lisse! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:51

Merci à vous !
Oui, je suis très content de mon nouveau joujou... Embarassed
Je te confirme, nca, que la crème Arlington est aussi ma préférée en odeur et en glisse (quoi qu'un peu chère, heureusement que je ne me rase pas tous les jours...)

bon, vivement que je reprenne du temps pour la restauration : j'ai un 13 qui m'attend dans un carton depuis plusieurs mois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MD
Sabreur expert
Sabreur expert
MD


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : le Mans

Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:45

cheers Cool !!!

Je me suis rasé avec le mien ce matin; un régal ... quelle coupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rasage sur mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: Un rasage sur mon parcours...   Un rasage sur mon parcours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rasage sur mon parcours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours rasage de Jo.
» Mon parcours ...
» Parcours de dds59
» Le miens de parcours
» Mon mini parcours du combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Vos rasages, votre parcours.-
Sauter vers: