Bonsoir les amis!! alors voila, j ai une grosse restauration bientot !! avec dechassage et donc rechassage !!
surtout remetre un rivet !! j ai les clous laiton, j ai trouver meme une tige laiton de 1.5 mm, j ai commander mon marteau boule, je m entraine a marteler sur des bous de bois, mais il me manque les rondelles !!
rondelles interieure et exterieur !!
j ai trouver des kit sur la baie us mais a 20 dollar environs port compris mais je trouve ca cher !! un tuyau ? quelqun qui a un stock en vend peut etre?
ou quelqun fait des chasses sur mesure ( ebene noir ou corne noir ) pour quel prix?
merci
sinon je pense et j ai vue des CC de ali en vis torx que je trouve top ? quelqun connais ?
merci de vos tout ce que vous pouvez m expliquer et conseiller et recommander pour cette etape crucial pour mon CC que je vais recevoir et que j ai payer une certaine sommes qui m oblige a en prendre vraiment soin..... ou ma femme me tue je crois !!
et aussi une fois dechasser comment attaquer cette lame ( derouillage, polissage ect !! enfin dite moi vos secret !!
( je connais mais la j ai pas le droit a l erreur ou a faire n importe quoi !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]