RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
demande d aide pour riveter et materiel merci Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande d aide pour riveter et materiel merci Reglem12Ilrasoiodemande d aide pour riveter et materiel merci Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d aide pour riveter et materiel merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellmaster
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

demande d aide pour riveter et materiel merci Empty
MessageSujet: demande d aide pour riveter et materiel merci   demande d aide pour riveter et materiel merci EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:09

Bonsoir les amis!! alors voila, j ai une grosse restauration bientot !! avec dechassage et donc rechassage !!
surtout remetre un rivet !! j ai les clous laiton, j ai trouver meme une tige laiton de 1.5 mm,  j ai commander mon marteau boule, je m entraine a  marteler sur des bous de bois,  mais il me manque les rondelles !!
rondelles interieure et exterieur !!
j ai trouver des kit sur la baie us mais a 20 dollar environs port compris mais je trouve ca cher !!  un tuyau ?  quelqun qui a un stock en vend peut etre?  
ou quelqun fait des chasses sur mesure ( ebene noir ou corne noir ) pour quel prix?  
merci
sinon je pense et j ai vue des CC de ali en vis torx que je trouve top ? quelqun connais  ?

merci de vos tout ce que vous pouvez m expliquer et conseiller et recommander pour cette etape  crucial pour mon CC que je vais recevoir et que j ai  payer une certaine sommes qui m oblige a en prendre vraiment soin.....  ou ma femme me tue je crois !!  lol!
et aussi une fois dechasser comment attaquer cette lame ( derouillage, polissage ect !! enfin dite moi vos secret !!
( je connais mais la j ai pas le droit a l erreur ou a faire n importe quoi !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

demande d aide pour riveter et materiel merci Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour riveter et materiel merci   demande d aide pour riveter et materiel merci EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:00

Avant de t'attaquer à ce rasoir, peut-être devrais-tu t'exercer sur un qui ait une une moindre valeur (historique en tout cas).
Lorsque tu auras bien le coup, peut-être arriveras-tu déjà à dériveter et à récupérer les rondelles d'origines ...
Pour cela j'utilise une petite lime fine (lime d'horloger) et je vais très doucement, je repolis les rondelles après le remontage pour supprimer toute trace .
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Hellmaster
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

demande d aide pour riveter et materiel merci Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour riveter et materiel merci   demande d aide pour riveter et materiel merci EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:43

aussi oui  !! mais apres  des petites astuces de polissage ect en complement des mienne serai bien venue !!  cheers

sinon, j ai mis le pineau charentais au frigo, si un passionné passe et a soif.....
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Sabreur
Sabreur



Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

demande d aide pour riveter et materiel merci Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour riveter et materiel merci   demande d aide pour riveter et materiel merci EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:24

Bonjour à toi Hellmaster,
avant de commencer à gratter laisse tremper ton rasoir dans du withe spirit ça va te nettoyer ta lame et la chasse aussi.( laisse tremper au moins une nuit)
j'ai déja fais et j'ai jamais eu de problème pour les chasses en cornes, ivoire, bakélite et plastique.
A+
juan
Revenir en haut Aller en bas
Hellmaster
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

demande d aide pour riveter et materiel merci Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour riveter et materiel merci   demande d aide pour riveter et materiel merci EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:02

merci du tuyau !! je vais deja commencer par le trempage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide pour riveter et materiel merci Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour riveter et materiel merci   demande d aide pour riveter et materiel merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide pour riveter et materiel merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour restauration d'une lame
» Matériel pour fabriquer des chasses
» Matériel pour installation électrique
» TOSB vs TFS vs PRORASO - Merci de votre aide
» Besoin d'aide pour le fil de ma lame... Ça tir beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Restauration et bricolage.-
Sauter vers: