Kana88 Sabreur débutant
Messages : 160 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 35 Localisation : Mons - Belgique
| Sujet: Après rasage Myrsol Ven 15 Mai 2015 - 13:40 | |
| Bonjour ,
Est ce que l'un d'entre vous à t-il déjà essayer l'after shave myrsol agua balsamica ?
thks Kana88 | |
|
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Après rasage Myrsol Ven 15 Mai 2015 - 19:12 | |
| | |
|
Mr. Wilson Sabreur expert
Messages : 79 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Les Vosges
| Sujet: Re: Après rasage Myrsol Sam 16 Mai 2015 - 3:08 | |
| Oui, je le connais assez bien. C’est bien alcoolisé avec un arôme de thym et de romarin. Pas mal de tout pour moi, mais il faut dire qu’il est un peu médicinal. Je connais aussi le « Formula C » et le « Formula F » de Myrsol. Ces deux sont aussi pas mal de tout à mon avis. Le formule « C » est de la menthe et très fraiche et le formule « F » est du caramel, qui devient du menthol au bout. Gifts & Care en Espagne vende pas mal des produits de Myrsol. | |
|
Kana88 Sabreur débutant
Messages : 160 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 35 Localisation : Mons - Belgique
| Sujet: Re: Après rasage Myrsol Sam 16 Mai 2015 - 20:28 | |
| Mr wilson qu entend tu par médicinal ? Je compte me commander une bouteille lol on en a jamais assez avec tous nos produits | |
|
Mr. Wilson Sabreur expert
Messages : 79 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Les Vosges
| Sujet: Re: Après rasage Myrsol Sam 16 Mai 2015 - 23:17 | |
| En ce cas, c’est-à-dire que c’est un peu sec, grâce à l’alcool, avec un arôme des herbes. Pas trop « fruité » ou « parfumé ». En fait c’est proche du bain de bouche « Listerine » (qui était utilisé comme un après-rasage pendant les années 20-30), mais pas de tout sucré ou caramélisé comme ce dernier. Aucun retour du menthol aussi, seulement le thym et le romarin. Je suis tenté de l’utiliser pour mariner des morceaux de poulet, mais j’ai peur qu’ils deviennent toxiques. ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après rasage Myrsol | |
| |
|