| Après-rasage "Brutal" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlun Sabreur débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 53 Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.
| Sujet: Après-rasage "Brutal" Mer 3 Avr 2013 - 22:05 | |
| Bonsoir! Sur le site du requin, un après-rasage répondant au doux nom de " BRUTAL " a attiré mon attention, non de par son faible prix mais c'est marqué " original " et surtout ...." pour homme mur! ". Ca veut dire quoi? qu'à quarante balais je vais plus attiré les femmes cougards que les jeunes sportives??? Allez plus sérieusement, avez vous testé? merci de vos réponses et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" Jeu 4 Avr 2013 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Merlun Sabreur débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 53 Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" Jeu 4 Avr 2013 - 9:27 | |
| Ça doit être un peu le même genre de produit, non? Je ne connais pas. |
|
| |
Barbapapa Sabreur débutant
Messages : 24 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" Mar 16 Avr 2013 - 13:46 | |
| Yop J'ai testé cet AS Brutal (acheté sur le site de Requin). En fait, la mention 'pour homme mûr' m'a plutôt encouragé à choisir cuilà . Je n'ai pas été déçu. Parfum assez floral , masculin et plutôt vintage (on est pas dans la gamme AXE heureusement) et finalement pas trop trop persistant. Et il n'est pas Brutal du tout comme son nom ne l'indique pas (il n'arrache pas la tronche quoi ! ) Un bon petit AS somme toute assez 'classique' j'ai utilisé un moment puis en ai testé d'autres... Mais je le réutiliserai certainement encore avec plaisir. | |
|
| |
Merlun Sabreur débutant
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" Mar 16 Avr 2013 - 13:57 | |
| Bonjour barbap' Effectivement c'est pas aussi BRUTAL que ça, je l'ai reçu en version eau de cologne car REQUIN s'est trompé en faisant le colis, ceci dit même en eau de cologne, il passe bien ( je le dilue un peu quand même un peu. j'ai eu aussi Wars de chez lui, et il y a un coté fleur d'oranger qui est sympa ( toujours en version eau de cologne ), si tu veux essayer c'est dans les même tranches de prix. | |
|
| |
James49 Sabreur
Messages : 422 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" Mer 17 Avr 2013 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Stf Sabreur débutant
Messages : 232 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" Lun 24 Fév 2014 - 11:42 | |
| J'ai testé ce baume aujourd'hui pour la première fois. Odeur légère et agrèable et produit qui pénètre bien la peau et ne la laisse pas grasse. Par contre j'ai ressenti un picotement, comme une légère brulure, après application, mais c'est passé au bout d'une minute. Je suis peut-être allergique à un des produits. A voir dans le temps. Un produit à essayer. | |
|
| |
Stf Sabreur débutant
Messages : 232 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" Mar 4 Mar 2014 - 20:31 | |
| Je l'ai retesté hier. Pas eu de picotement ni quoi que ce soit qui m'aurait fait penser à une allergie à un des produits. Seul inconvénient, je trouve ce baume trop épais. Sinon il fait bien le boulot. Son format peut en faire un compagnon idéal pour celui qui voyage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-rasage "Brutal" | |
| |
|
| |
| Après-rasage "Brutal" | |
|