nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Turn-around Baume après rasage Mar 11 Oct 2016 - 13:59 | |
| Je lance un "Turn-around" de baumes après rasages ouvert aux membres ayant au minimum 30 messages . Je mets mon baume "maison" , voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Le Viking devrait ajouter le sien "spécial réveils difficiles" . Si vous le souhaitez vous pouvez également mettre quelques échantillons pour le membre suivant . Personnes intéressées s' inscrire dans ce post . Les remarques, impressions, etc ... sur les produits également ici . | |
|
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Turn-around Baume après rasage Mar 11 Oct 2016 - 16:37 | |
| je suis d'accord pour le test pas besoin de me l'envoyer, je testerai lors de mon passage chez Christian, début novembre | |
|
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Turn-around Baume après rasage Mer 12 Oct 2016 - 7:36 | |
| | |
|
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| |
SergeH Sabreur Forgeron
| Sujet: Re: Turn-around Baume après rasage Dim 6 Nov 2016 - 21:09 | |
| moi c'est fait lors de mon passage chez Le Viking j'ai testé une joue avec le tien et l'autre avec celui du Viking, que j'utilise chez moi (même recette) pour bien comparer nca000assez liquide, c'est très facile à étaler, bonne hydratation, c'est doux, parfum subtil Le Viking+/- pareil mais plus d'effet Kiss cool (plus de menthe poivrée) le mien est un peu moins hard que celui du Viking, je l'ai mis dans un flacon à pompe de chez aromazone, pour plus de facilité d'utilisation en résumé, du bon matos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turn-around Baume après rasage | |
| |
|