RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Savon à raser Lainess Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSavon à raser Lainess Reglem12IlrasoioSavon à raser Lainess Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Savon à raser Lainess

Aller en bas 
AuteurMessage
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Savon à raser Lainess Empty
MessageSujet: Savon à raser Lainess   Savon à raser Lainess EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:40

Bonjour à tous.

Un petit post pour vous partager ma bonne surprise du jour : le savon lainess au lait de jument.
Acheté d'occasion, j'ai lu sur d'autres forums qu'il était de bonne qualité. Eh bien je confirme ! Rasage avec ce matin, une mousse très dense, très crémeuse et une glisse très sympathique malgré mon eau ultra-calcaire !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai la version sur la photo, "Blue pearl". Odeur pas facile à définir, plutôt fraîche.
Ce savon rentre dans mon top 3, avec le Martin de Candres et la Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à raser Lainess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait le savon à raser Durance Ome?
» Bol a raser de grandes surface : Wilkinson et Mon Savon
» Pourquoi se raser au cc, ou pourquoi se raser ? Petit parcours perso
» Gel à raser thaïlandais Gatsby
» Crème à raser Palmolive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: