RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Reglem12IlrasoioRasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !

Aller en bas 
+11
James49
Ducarobi
SergeH
Artemus
Le Viking
McKay
Johweb
Thaeris
Mihai
nca000
Administrateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:09

Merci pour ce reportage ducarobi. Je suppose que madame était derrière l'appareil, me trompe-je? Habitant si près, c'eût été dommage de ne pas faire ce court voyage qui a dû avoir un petit côté initiatique, non?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chose m'inquiète, dans cette affaire : je ne vois pas la Wars! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:16

Ferdi a écrit:
Une chose m'inquiète, dans cette affaire : je ne vois pas la Wars! Suspect
Pourtant en cherchant un peu on en voit... côté pile et côté face...
Revenir en haut Aller en bas
Ducarobi
Sabreur
Sabreur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:17

Oui ma femme était derrière l'appareil photo.

Bien sur que j'ai appris plein de choses.C'est pour cela que je voulais passer à la boutique voir Ertan. J'ai un soucis d'affutage ou de pression lors du rasage, ou des deux.

Je m'en doutais, mais là le doute n'est plus permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:37

SergeH a écrit :

"Pourtant en cherchant un peu on en voit... côté pile et côté face..."

Vu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][quote]

J'aime bien le "vapo" sur le comptoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:59

Super reportage ! cheers

C'est clair qu'en habitant si près cela aurait vraiment dommage de se priver, quelle chance !

Sympa aussi de voir un peu plus de l'antre de Requin Laughing , il y vraiment du beau monde là dedans ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Ducarobi
Sabreur
Sabreur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:09

Le prédateur ne se montre pas, je suis là pour y remédier. Twisted Evil

J'ai seulement pris en photo ce qui nous interresse ici, mais il revend des couteaux de cuisines, canifs, couteaux de chasse, ciseaux, outils pour la manucure etc... (j'ai vu victorinox, opinel,pour les autres marques je me souviens pas)

Revenir en haut Aller en bas
James49
Sabreur
Sabreur
James49


Messages : 419
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:23

Super ta boutique Requin je ne savais pas que tu avais ouvert un magazin tu es dans quel coin exactement?
Toutes mes fellicitations de faire revivre des anciens métiers qui apportent leur contribution a donner donner une âme à l'espèce humaine Very Happy Super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:41

il est dans les Vosges


Dernière édition par Marsupilami le Lun 18 Mar 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:46

Requin a écrit:
Ah ça pas possible malheureusement Sad
mais si avec des barres de toit , de bonnes sangles ça tient Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:46

C'est toi qui voit Marsu si on y va avec ta caisse, je suis pas sur que ça fonctionner ton truc la voiture tu va la retourner sur le fauteuil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:49

James49 a écrit:
Super ta boutique Requin je ne savais pas que tu avais ouvert un magazin tu es dans quel coin exactement?
Toutes mes fellicitations de faire revivre des anciens métiers qui apportent leur contribution a donner donner une âme à l'espèce humaine Very Happy Super!!

Oui dans les Vosges à 25 km de Remiremont.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kub64
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kub64


Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Pau

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:41

Hello,
Effectivement, superbe boutique Ertan !
Ca fait vraiment envie Smile

Merci pour ce super reportage Ducarobi.

Avec toutes vos photos, on a vraiment une bonne vue de l'ensemble.

Je sens le sac me reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducarobi
Sabreur
Sabreur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:54

Je ne l'avais pas encore précisé, mais j' ai deux rasages à mon actif avec l'astrale, la préparation du requin est au top, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:25

Ducarobi a écrit:
Je ne l'avais pas encore précisé, mais j' ai deux rasages à mon actif avec l'astrale, la préparation du requin est au top, rien à redire.
cheers tu as une référence maintenant, tu sais ce que c'est d'avoir un rasoir bien préparé
Revenir en haut Aller en bas
Kub64
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Kub64


Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Pau

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:16

C'est clair, un must Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erres205
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Erres205


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Ecalles-Alix

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:09

sympa petit reportage en effet. Sympa la boutique en tout cas, et le rasage à l'air d'être bien relaxant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ducarobi
Sabreur
Sabreur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:33

C'est la première fois que je me fait raser ainsi, c'est vrai que c'est relaxant et agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Ducarobi
Sabreur
Sabreur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:50

Bonjour,

Après moi, il y a 3 semaines, c'est Mr marsupilami qui y passe:

Ertan avec marsu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère passe sens du poil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil avec Mme marsu en arrière plan:(j'espère que ton mari ne tombera pas sur cette photo comprometteuse avec marsu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repassage du CC au strop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2ème passe contre sens du poil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serviette chaude:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Talque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste, Ertan est comme d'habitude, de bon conseils, des récits interressant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:03

Les narines ont l'air intactes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:07

salut à tous
En effet , belle journée avec Ertan : toujours dipso et sympa !
il a eu deux clients en rasage le matin à notre arrivée : et deux sacrés numéros d'humour , on a bien rigolé . Les deux bonhommes avaient l'air très contents et se sont filés rdv chez ertan le semaine prochaine pour se faire raser !
Merci à Robin pour les photos , en voici d'autre mais elles ne sont guère originales clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà je suis donc passé sur le fauteuil: rasage avec un de mes rasoirs 7/8 . Certes qui manquait un peu d'affilage , selon Ertan . J'ai d'ailleurs senti que ça tirait un peu le poil par endroit . globalement bon rasage , ertan va sans doute s'améliorer avec le temps , surtout s'il réussit à se faire une ptite clientèle d’habituées cheers
sinon j'ai refait le plein de WARS , et me suis payé le luxe d'une huile de pré rasage truefillt & hill .
voilà une bonne journée , toujours des conseils sur l'affilage , le matos , la technique de rasage : on apprend toujours !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:07

Ferdi a écrit:
Les narines ont l'air intactes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y' a eu deux ptits pts de sang mais pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:33

Marsu a écrit :
Citation :
voilà je suis donc passé sur le fauteuil: rasage avec un de mes rasoirs 7/8 . Certes qui manquait un peu d'affilage , selon Ertan . J'ai d'ailleurs senti que ça tirait un peu le poil par endroit
Je comprends mieux l'image d'Ertan en train de passe le sabre au cuir! Wink
En tout cas, merci à ducarobi et toi deux pour ces reportages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:09

Bonjour les amis,

Superbe petite journée hier au Thillot avec nos compères JIM &Karine et Robin.
On a effectivement eu un sacré numéro avec les 2 clients sympathiques qui se chambraient lol!

La voie du Barbier est encore longue mais ça vient petit à petit ... Wink

Pour les narines, je n'ai pas cédé à la demande de Marsu qui voulait une blessure de guerre, pour lui raffraichir l'année 2012, mais ne t'inquiète pas à la convention c'est le Viking qui va se charger de toi ..! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Ducarobi
Sabreur
Sabreur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:56

Je ne suis pas rentré dans les détails, mais je suis revenu avec mon astrale, il avait déjà perdu un peu en affilage, Ertan m'a montré sa technique de l'affilage sur paddle, il faut que je persévere, mon geste n'était pas bon, surtout pret du nez du CC...

Je me rase a la palmo, la nivea, la maison du barbier et la tabac original, j'avais envie de changer un peu, donc je me suis fournis chez Ertan.

Je lui ai pris deux crèmes, une wars, une proraso verte et un pot de martin de candre sans parfum, c'est l'exclusivité de la boutique, il n'a pas le droit de le vendre sur le site.

PS, j'ai du me battre avec Marsu pour qu'il me laisse un tube de wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:31

Euh non il a du stock Ertan , la Wars c'est bon mangez en ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:52

cheers cheers cheers

Ça avait l'air d'être encore une fois bien sympathique ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolie machine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:56

C'est quoi ? Machine à coudre à l'ancienne pour les cuirs ?
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:41

J'en ai bien l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:42

ouep c'est une ancienne machine à coudre par contre je sais pas s'il s'en sert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:12

Si si je m'en sert pour faire les cuirs à rasoirs, c'est une vieille SINGER de cordonnier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !   Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasoirs Ralf Aust à Solingen
» CUIR RASOIR SABRE
» Site : Rasoir sabre
» Mon blog complément rasoir-sabre !
» RASOIR-SABRE ET REQUIN EN TURQUIE STANDBY EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Avis sur les vendeurs.-
Sauter vers: