| Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! | |
|
+11James49 Ducarobi SergeH Artemus Le Viking McKay Johweb Thaeris Mihai nca000 Administrateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Lun 8 Avr 2013 - 19:19 | |
| Cela sert à faire des coutures bien droites! Tu l'as depuis longtemps? |
|
| |
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Lun 8 Avr 2013 - 19:51 | |
| Singer, c'est la Harley des machines à coudre Je me souviens dans mon enfance (il y a +/- 40 ans ), ma grand mère en avait une ( de couture ) à pédale entraînement par courroie en cuir, qui se repliait en dessous de la table, je crois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Lun 8 Avr 2013 - 20:50 | |
| J'en ai deux : un modèle à pédale qui doit dater des années 1910 et un modèle électrique de 1935. Ce sont des machines de particulier. Celle de Requin est un modèle de pro! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Mar 9 Avr 2013 - 7:59 | |
| Ma grand-mère en a aussi une à pédale, elle fonctionne toujours, et je pense même que c'est la seule dont elle se sert ... | |
|
| |
Bsaric145 padawan
Messages : 76 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Jeu 30 Avr 2020 - 7:44 | |
| Un super site, un choix difficile à faire tant les réalisations sont magnifiques ! | |
|
| |
Itto Sabreur
Messages : 366 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 76 Localisation : la ferté gaucher
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Ven 1 Mai 2020 - 12:41 | |
| Quid de l'avatar?l'hermine? | |
|
| |
Bsaric145 padawan
Messages : 76 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Ven 1 Mai 2020 - 12:50 | |
| - Itto a écrit:
- Quid de l'avatar?l'hermine?
J'ai pris L'Hermione car j'aime la mer, elle fait partie de ma vie! De plus, un navire refait avec les techniques de l'époque, ça force le respect ! | |
|
| |
Itto Sabreur
Messages : 366 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 76 Localisation : la ferté gaucher
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! Ven 1 Mai 2020 - 12:55 | |
| [quote="SergeH"]Singer, c'est la Harley des machines à coudre Il y a mieux que harley,il y a Indian's....plus ancien d'un an... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! | |
| |
|
| |
| Rasoir-sabre.com premier revendeur francophone de Wacker ! | |
|